Pareils à un Saphir

Image de couverture de Pareils à un Saphir
Les Sept Couronnes attendait cette naissance avec impatience.
Rhaenyra Targaryen met au monde une petite princesse. Visenya Targaryen.
À Port-Réal, la nouvelle a déjà fait son apparition dans les coins des rues. Énormément de rumeurs courent à ce sujet. Aucune d’elle n’est véridique et confirmée par la famille royale.
Aemond Targaryen, fils de la reine douairière ressent un vif besoin d’appartenance vis à vis de Visenya le jour qui suit sa venue au monde. Ce ressentiment reste inexplicable, jusqu’à ce qu’ils se rencontrent pour la première fois.
Ses yeux saphirs le font chavirer. Dès lors, il comprend ce que cela signifie.
Le monde tourne, sa fin approche.. sauf s’ils font ce qu’ils veulent pour empêcher cela de se produire.
Tous droits réservés
2 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Prologue Chapitre0 message
I. Un souhait Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0