CHRONIQUE DE VERIDION : Erold et les Lames du Destin

de Image de profil de L'EndormiL'Endormi

Avec le soutien de  SeekerTruth, Bufo 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de CHRONIQUE DE VERIDION : Erold et les Lames du Destin
Bienvenue dans l'univers épique et envoûtant des "Chroniques de Veridion" !
Un monde que je m'efforce de créer depuis bientôt une année, avec passion et patience ! Le postulat de départ était d'écrire un triptyque, que j'intitulerais (pour le moment) "L'épopée Oubliée". Je vous en partagerais des extraits ici, mais voilà, après des mois et des mois de relecture puis de réécriture, il se trouve que j'avais besoin de faire une pause ! Toutefois impossible de lâcher totalement cet univers qui me captive, j'ai donc entrepris l'idée d'écrire une série de recueils relatant le passé tumultueux de certains personnages secondaire et incontournable de "L'épopée Oubliée".

Plongez au cœur de cette anthologie de nouvelles captivantes, où chaque récit dévoile les secrets, les aventures et les héros qui ont façonné le destin de cette terre mythique. Suivez les péripéties de guerriers intrépides, de sages enchanteurs, et de créatures mystiques, alors que le passé de Veridion se dévoile sous vos yeux émerveillés.

◆◆◆

Erold et les Lames du Destin.

Dans cette première nouvelle suivez les pas d'Erold, un jeune vagabond au cœur vaillant, alors qu'il se lance dans une quête périlleuse pour découvrir la vérité derrière la hache de légende : Le Fendoir d'Argent. Accompagné d'une troupe de compagnons hétéroclites, Erold devra affronter des créatures fantastiques, faire face à des brigands, résoudre des énigmes et défier ses propres démons intérieurs pour trouver ce puissant artefact. Cette aventure vous entraînera dans un tourbillon de magie, d'amitié et de courage. L'histoire d'Erold se révèle être une odyssée où chaque pas le rapproche de son destin, et où chaque page vous entraînera toujours plus loin dans ce monde envoûtant.

Bonne exploration !
AventureJeunesseFantasymagie et pouvoirsquête guerrierHeroic FantasyTrolls et GobelinsMonde fantastique
Tous droits réservés
6 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0