J'ai questionné la Lune

de Image de profil de Raphaël :)Raphaël :)

Apprécié par 14 lecteurs
Image de couverture de J'ai questionné la Lune
Peut-on le dire sans le dire ? La Lune pourrait-elle aider ?



Ou la réponse se trouve-t-elle en nous ?
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Aimer ? Oui, mais sans M

Lancé par Naethano

Nouveau défi pour vous aujourd'hui et peut-être pour les sept jours à venir.

Parlez donc du béguin, la passion, de l'attirance pour autrui. En un vocable : l'amour (avec deux grands "i"). Introspection personnelle ou nouvelle, fiction ou réalité, joie ou tristesse, ou tout cela à la fois, c'est votre choix. Ecrivez ou contez ce qui fait battre votre coeur (ou pourrait un jour le faire palpiter plus fort).

La seule contrainte étant de ne pas utiliser la lettre centrale (ou 13e lettre de l'alphabet latin, si vous préférez).

Pas de genre exigé, j'ai juste sélectionné "amour" dans la liste déroulante.

Commentaires & Discussions

J'ai questionné la LuneChapitre27 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0