Une nouvelle chaque dimanche #21

de Image de profil de FarahonFarahon

Avec le soutien de  Lilas :) 
Apprécié par 4 lecteurs

Je vis Théo se recroqueviller contre le mur serrant son doudou koala contre lui avec force. Il pleurait à chaudes larmes et son tee-shirt violet était trempé. Uriah et sa bande continuèrent à se moquer de lui, le frappèrent, l'insultèrent si bien que le petit Théo se remit à pleurer de plus belle. Ils l'encerclèrent et avec un bâton et le frappèrent chacun leur tour. Et moi je restait là dans le coin, pétrifié, sans savoir quoi faire. J'aurais bien voulu intervenir, emporter le petit Théo dans mes bras et jouer avec lui jusqu'a ce qu'il sourisse. J'aurais voulu lui faire oublier tous ses malheurs, le caliner jusquà ce qu'il oublie. Mais je ne fis rien et m'éloignai avec dans ma tête le bruit du petit Théo qui pleurait à chaudes larmes. Et aujourd'hui encore je regrette de ne pas avoir intervenu et le soir me rejoue la scène mais cette fois-ci je suis un héros. Dans cette scène j'interviens, prend Théo dans mes bras, le porte sur mon dos et fuis loin des ses affreux avec lui.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Une nouvelle chaque dimanche...#21

Lancé par Lilas :)

Salut mes chats ! Aujourd'hui je vous lance un nouveau défi qui consistera, si vous l'acceptez, à écrire une micro-nouvelle dans un temps donné. Je posterais un nouveau défi sous cette forme tous les dimanches. Le but est simple : Je vous donne une liste de mot que vous devez absolument placer (dans l'ordre ou le désordre) et mettre en gras ou souligné ou en italique pour que je puisse les reconnaître.

Je sais que plusieurs personnes lancent déjà ce genre de défis mais je voulais en lancer un moi aussi alors voilà :)

***

Je vous donne du 10/10/2021 au 17/10/2021. Après, je désactive. Le thème est un peu particulier aujourd'hui. Il s'agit d'écrire sur le harcèlement. A part ça, je ne donne aucune autre contrainte :)

Voici la liste :

Larmes

Koala

Porter

Sourire

Jouer

Violet

Les mots peuvent être au pluriel ou au singulier et les verbes conjugués ou à l'infinitif. Bon courage !

Commentaires & Discussions

Une nouvelle chaque dimanche #21Chapitre1 message | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0