Note de l'auteure

Une minute de lecture

Bonjour aux auteurs/lecteurs qui me suivent ! ;)

J'ai décidé de mettre les choses au clair avec vous, histoire de repartir dans mon histoire avec plus de confiance !

Je suis confrontée à un phénomène très énervant : j'écris sur Word. Qu'y a-t-il de problématique à cela, direz vous ?

Eh bien je me réfère au nombre de pages. J'écris à peu près 15 à 20 pages B5 par chapitre, ce qui ici équivaut à ... une demie heure à 35 minutes de lecture ! XD

Je coupe donc mes chapitres en deux, pour ne pas vous effrayer et vous voir traumatisés par la longueur. ;)

Mais je me suis rendue compte que je perdais petit à petit des lecteurs, et c'est là que je me tourne vers vous : est ce que mes chapitre sont tout de même trop longs ? Est-ce qu'il y a quelque chose qui vous gêne dans l'avancée de l'histoire (trop lente par exemple) ? Est-ce mon style d'écriture qui est ennuyeux à la longue ?

J'aimerais que vous donniez votre avis, que vous décortiquiez ce roman en me donnant les points négatifs et positifs pour que je puisse m'améliorer en tentant d'y remédier. Soyez sincères, ça ne pourra que m'aider !

Merci beaucoup d'avance !!!

(PS: il est tout à fait probable que personne ne lise cette note, ce qui confirme l'amplitude de ma perte de lecteurs XD)

Annotations

Vous aimez lire Muscari ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0