Coincée avec elle

Une minute de lecture

Ma respiration est de plus en plus difficile, je suis compressée par deux murs. Ou peut-être est-ce le sol et le plafond. Je n'en sais rien, je perds complètement mes repères dans cet endroit sombre et humide. Je cherche désespérément une sortie en regardant de droite à gauche, mais je ne vois que l'obscurité oppressante qui m'encercle.

J'entends le bruit de l'eau couler au loin et des déplacements rapide proche de moi. La panique s'empare de mon esprit et je tente de me dégager, de sortir de là.

Impossible de ramper, je ne parviens pas à me mettre sur le ventre car ces parois rocheuses m'en empêchent et m'écrasent. Je n'arrive pas à bouger mes jambes pour essayer de me faire glisser et les bruits rapides se rapprochent de plus en plus.

Je mets les mains sur la parois devant moi pour essayer de me décoincer, mais rien ne fonctionne et je me sens observée. Brusquement, j'entends une forte respiration qui me fait froid dans le dos.

Je n'ose pas regarder dans sa direction, mais cela se rapproche de plus en plus. Lorsque je tourne la tête, je tombe sur de grands yeux rouges qui me fixent. C'est une femme avec plein de sang sur le visage et dans la bouche, et elle se met à hurler avant de se précipiter vers moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Helyes_Pyromaniac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0