Je ne pouvais pas y croire

de Image de profil de LocymaLocyma

Apprécié par 4 lecteurs

Je ne pouvais pas y croire, elle s'en était allée. Elle ne m'avait laissé qu'une lettre chiffonnée, me priant désespérément de ne pas la suivre. 

Je me retrouvais là dans une situation des plus inconfortables. Face à ce dilemme cornélien, je devais m'engager. Je devais faire une choix, je devais agir, et pouvoir être, au lieu que de juste exister.

 J'étais perdu, comme seul au milieu d'une forêt en pleine nuit, comme... abandonné par l'être qui comptait le plus à mes yeux. Je ne savais pas pourquoi elle était partie, je ne savais pas non plus pourquoi elle ne m'en avait pas parlé. Nous vivions le parfait amour, la vie était simple et facile, mais pourtant si fragile... J'étais inconsolable, assis au fond de mon canapé en cuir, je me laissait glisser par terre tout en me noyant dans mes larmes tristes. Mes muscles me lâchaient, ma vue se brouillait et j'essuiais mes joues mouillées, au fur et à mesure que mes yeux fatigués, de plus en plus humides, ne se ferment, avant de sombrer dans un sommeil profond. Le lendemain, sans nouvelle, j'ai décidé de ne pas me battre, j'avais fais le choix de la lâcheté. J'avais décidé d'enfoncer le couteau qu'elle m'avait planté. Je l'aurais suivie dans ses actes et ses idées.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Je ne pouvais pas y croire !

Lancé par Arya.Stark. .
Écrivez une histoire courte commençant par "Je ne pouvais pas y croire !" Peut importe le style (fantastique, Policier, ...) Bonne chance ! :)

Commentaires & Discussions

Je ne pouvais pas y croireChapitre6 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0