Chapitre 1

Une minute de lecture

Au premier regard, il vit que le conducteur n'était pas bien net, à sa manière de reluquer les jambes des femmes sexy... Il sentit le mauvais coup venir. Sauf qu'il n'avait plus le choix à présent : il devait prendre ce taxi. Son avenir professionnel en dépendait.

Cependant, sans le savoir, il était atteint d'une claustrophobie très poussée. A l'idée de se retrouver seul dans cette voiture, avec cet homme, il eut l'impression que des limaces rampaient le long de son corps. Il prit sur lui, entra dans le taxi et demanda poliment à ce qu'on l'amène jusqu'à la gare. Le conducteur le regarda longuement, jusqu'à ce que ça en devienne malaisant, mais finit par accepter.

À sa grande surprise, le trajet d'à peine quinze minutes se déroula bien. Il n'y eut pas un seul incident, mis à part le fait que le chauffeur mangeait un burger tout en roulant...

Ce n'est qu'au moment de payer que les choses se compliquèrent. Il s'aperçut qu'il n'avait pas été conduit à la bonne destination. Que les portières étaient verrouillées. Que le conducteur le regardait à nouveau avec un sourire carnassier. Et qu'il avait un couteau à la main...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0