Chapitre 2

Une minute de lecture

Les années passèrent, Enola avait maintenant seize ans. Elle s'ennuyait et faisait de plus en plus de tâches à la maison. Elle contrôlait désormais son pouvoir. Son frère était devenu très exigeant. À un moment, Enola lut dans ses pensées : "Il ne faut pas qu'elle parte d'ici cette esclave". Après une dispute, elle était punie dans sa chambre toute la journée, quand soudain, Enola vit par sa fenêtre des hommes habillés en noir, ils étaient au moins une centaine. Enola distingua Clément parmi eux. Ils étaient en train de l'enlever! Il ne put pas résister longtemps, pendant qu'une cinquantaine l'autre moitié s'approcha de la maison. Soudain, la porte d'entrée cassa et une dizaine d'hommes la cherchaient, les autres patientaient devant la porte pour vérifier que personne ne sortait. Enola était figée. Après trente secondes, elle réagit enfin. Elle prit un sac, y fourra de la nourriture composée essentiellement de gâteaux, de l'eau et son chat.

Annotations

Vous aimez lire layla digano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0