Dawn Star Academy

de Image de profil de SakuyaSakuya

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Dawn Star Academy
Sur l'archipel d'Euralie, environ un humain sur quatre voit sa capacité s'activer lors de sa dixième année de vie. Des "héros" ont commencé à surgir d'un peu partout tandis que la criminalité gagnait en puissance et en influence...

Milla se pensait normale jusqu'à ce que la sienne s'active lors de l'agression de sa meilleure amie. Renvoyée de son lycée et haï par cette dernière, elle est envoyé dans un centre de redressement pendant une semaine pour mauvaise utilisation de son pouvoir.

Lorsqu'elle retourne à la maison, Milla ne sait pas quoi faire. Aucun établissement ne veut d'elle jusqu'à ce qu'une femme vint toquer à la porte de chez elle et lui offre la possibilité d'entrer à Dawn Star Academy. Une école mystérieuse dont personne ne sait réellement ce qui s'y passe.

La jeune fille vient, sans le savoir, de pénétrer dans l'enfance de ceux qu'on nomme "héros".
FantastiqueAventureJeunesseMagiePouvoirsdéfiEcole.
Tous droits réservés
9 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0