Chapitre 06 : Magmar contre Darkmar : la revanche de l'Obscure

8 minutes de lecture

La chef du clan Teyber avisa les nouveaux arrivants. Elle avait tenue à s’entretenir en privé avec le groupe. Son regard se porta sur Kiunju, dont les grands yeux bleus semblaient sonder son âme. Cela ne semblait d’ailleurs pas lui plaire. Aucun ne parla pendant quelques instant.

-Toi, le grisé. Peux-tu cesser de me dévisager ?

-Mon mari ne vous regarde pas mal, répliqua Alex.

Elle le regarda à son tour.

-Comme si on avait besoin de ça. Des gamins qui aiment se tripoter.

- Eh.

Kiunju fronça les sourcils.

-Personne n’insulte Alex.

- Fermes-là, espèce d’insolent. Tu n’as pas idée de la personne a qui tu t’adresses. Je te conseil de mesurer tes paroles… l’infirme.

Eléonore se crispa. La tension était en train de monter.

-Kiunju n’est pas n’importe qui, rétorqua Mikasa. Il est le Détenteur de Magma Rex.

- Un possesseur de Titan ?!

Elle recula, comme horrifiée.

-Mais… je croyais qu’ils avaient tous disparus ! Eren Jaëger a pourtant assimilé le pouvoir des neufs Primordiaux !

-Magma Rex n’est pas un Titan, expliqua Armin. C’est un Magmarien, une espèce probablement cousine. Une espèce dont il est le Roi.

-Si je comprends bien…

Kiunju fronça les sourcils.

-C’est à cause de lui que des pêcheurs se sont plaint !

Elle dégaina le sabre qu’elle portait à la ceinture et l’abattit sur le jeune homme.

-Kiunju !

Une explosion de vapeur se produisit alors et deux énormes bras ailés jaillirent des omoplates du jeune Kasai pour saisir le katana.

-Quoi ?!

Les gemmes sur les avant-bras en armure noire scintillèrent d’une lueur bleuté. Madame Teyber serra les dents. Tous restèrent sans voix, reconnaissant ces membres.

-Espèce de…

- Magma Rex ne fait que protéger son Détenteur, dit Alex. C’est un être a part entière doué de raison. Votre comportement envers Kiunju le force à prendre les mesures qui s’imposent.

L’intéressé dévisagea la femme qui tentait de forcer le passage. Alors, les énormes griffes dorées brisèrent la lame, l’envoyant en arrière. Elle écarquilla les yeux de stupeur.

-Magma Rex ne vous veut aucun mal, dit Eléonore. Mais si vous persistez, il se peut que cela déclenche sa colère. Nous sommes venus vous apporter notre soutien et vous présenter ce Véritable Roi. Ayez confiance. Cet être veille sur son royaume depuis des centaines d’années, il a même repoussé les Originaux, venus l’envahir. Croyez-vous vraiment qu’un Roi possédant un tel pouvoir qui s’évertue à protéger son Royaume viendrait détruire celui du voisin ?

La femme semblait hésiter. Les bras de Magmar, tels des têtes aux yeux scintillants, semblaient pris de vie. Alors, ils disparurent.

-Veuillez m’excuser.

-Ce n’est rien.

-Eh bien, quelle grabuge !

Kiunju fit volteface, tout comme Alex. Celui-ci fut pétrifié d’effroi.

-V… Vous…

L’homme s’avança. Kiunju fit pivoter son fauteuil et fronça les sourcils.

-Kenosuke Tashiba, seigneur et protecteur de l’île d’Elliora. Que veux-tu ?

L’individu eut un sourire.

-Mais enfin, n’est-ce pas évident ? Je veux te tuer, Kiunju ! Ainsi, j’absorberai ton Magmarien, et je deviendrai le plus fort de tous !

- Tu ne pourra pas voler le pouvoir de Magmar. On usurpe pas un Véritable Roi.

- Aujourd’hui si. Darkmar !

Alors, le toit du bâtiment vola en éclat. Le corps de Kiunju fut aussitôt recouvert d’une armure à l’effigie de Magmar et se redressa, protégeant Alex et Eléonore des débris.

-Quoi ?! S’exclama Jean.

Il leva les yeux. Si Magmar était déjà monstrueux, cette chose-là était tout droit sortie des Enfers. Une bête à la tête quelque peu allongée et aux fines dents pointues écartées. Le haut de son visage s’ornait d’un masque noire avec quatre fentes horizontales laissant voir de petits yeux rouges. Deux trous marquaient le nez. Le monstre avait des sortes de cornes plates et le corps fin. Son thorax était élargit et ses membres avant étaient longs. Le monstre était pourvu de griffes et ses avant-bras étaient couverts de milliers de petites pointes semblables à des longs poiles. Il en avait en haut du dos et le long de la colonne vertébrale jusqu’au bout de sa longue queue, formant ainsi comme un plumeau.

-C’est quoi ce monstre ?! S’exclama mademoiselle Teyber.

La créature plissa les yeux et gronda. Kiunju se redressa, libérant ses protégés. Alex le regarda, un sourire aux lèvres. Autour d’eux, quelques personnes n’avaient pas eu la même chance et gisaient sous les débris dans une marre de sang.

-Et maintenant ! Tue Kiunju Kasai !

Darkmar laissa pendre sa langue et leva le bras, prêt à frapper. Soudain, un énorme poing aux imposantes griffes dorées vint le frapper avec force, l’envoyant ailleurs.

-C’est quoi ça encore ?! S’exclama Kenosuke.

C’était Magmar. Le colosse ouvrit quelques peu les mâchoires, lâchant un nuage de vapeur blanche. Mademoiselle Teyber aperçu brièvement ses dents. Le titan gronda, visiblement furieux. Il tourna la tête, avisa Kiunju.

-Oh.

Son regard, plein de colère il y a tout juste une seconde, était à présent empreint de douceur et de bienveillance. Kiunju acquiesça et fit disparaitre son armure au moment où le Magmarien vint le saisir.

-Kiunju !

Eléonore était auprès de Levi qui avait été blessé.

-Sois prudent, d’accord ?

-Tant que Magmar sera là, il ne m’arrivera rien.

Le titan vint le mettre sur son torse. Le jeune Détenteur avisa Alex.

-Alors ? Quels sont les ordres ? Alex.

Celui-ci esquissa un sourire.

-Ecrases-le, mon amour.

La cuirasse de Magmar se ressouda, faisant scintiller ses yeux et il se redressa, tout comme Darkmar qui poussa un puissant rugissement. « Oh. » Magmar se mis en position, matérialisant une sabre. « Il a l’air agile. Tu as bien fait, l’ami. » L’Obscure se jeta sur Magmar qui bondit en arrière, évitant des civiles de justesses. Ceux-ci s’enfuirent aussitôt. Les Titans étaient de retour. Magmar bondit encore, esquivant son adversaire. « Je ne suis pas bon ici. Nos mouvement sont entravés. » Magmar envoya un coup de sabre évité de justesse. Contrairement à son adversaire, le colosse n’était pas vraiment adapté pour un champ de bataille aussi exigüe. « On va prendre de la hauteur, partenaire ! » Aussitôt, Magmar déploya ses ailes et bondit à une hauteur vertigineuse.

-Ça alors ! S’exclama Armin.

Kiunju avisa Darkmar. Ce bref répit lui permit de réfléchir. Alors, il tourna la tête. Une petite île fortifiée se dressait là-bas. « Parfait. » Magmar se réceptionna. Darkmar bondit sur les immeubles, perforant les toitures de ses griffes. « Ok l’affreux. On va voir si t’arrive à suivre. » Soudain, les soufflets de Magmar s’écartèrent et le propulsèrent sur la créature. D’un coup de sabre, il lui trancha un membre, faisant hurler le titan qui s’écroula.

-Darkmar !

La créature se redressa. Son Détenteur accourut vers lui et il vint fusionner à son torse. Darkmar régénéra son bras et se retourna. Magmar se tenait en garde, comme s’il l’attendait. L’Obscure se jeta sur lui, luttant de toutes ses forces contre l’énorme titan. Soudain, sa queue se déploya et fendit l’air. « Quoi ? » Darkmar fut frappé de plein fouet. Magmar bondit en arrière, faisant revenir sa queue à sa place. « Je n’ai jamais tenté de nous propulser en plein saut. On va voir ! » Les yeux du Magmarien au casque rouge scintillèrent et ses clapets s’ouvrirent à nouveau avant de se refermer brutalement, envoya le colosse en avant.

-Magmar vol ?! S’exclama Connie.

Le titan parvint jusqu’à l’île où il se réceptionna lourdement tout en effectuant un volteface. Darkmar bondit d’immeuble en immeuble jusqu’à arriver au port. Il sauta sur de gros bateau, les envoyant par le fond pour atteindre l’île. Il se réceptionna face à Magmar. Celui-ci gronda. « Bien. Maintenant, montrons-lui qui nous sommes ! » Alors, le colosse se jeta sur son adversaires avec une vitesse sidérante.

Eléonore parvint à stopper le saignement. Son mari eut un faible sourire.

-Tu dois en avoir marre… de me soigner en permanence.

- A ton avis, pourquoi je suis médecin ? Rétorqua-t-elle. Ça va, tu t’en tira sans gravité. Il faudra juste te poser une atèle car il se peut que l’os ait été atteint. Personne d’autre n’est blessé ?

Aucune réponse. Et elle doutait que les cadavres écrasés sous les décombres lui répondent. Elle regarda Alex, inquiète.

-Il va s’en sortir, hein ?

- Tant que Magmar est à ses côtés, Kiunju est immortel. Ces deux-là sont fort, très fort. A l’heure actuelle, je ne m’en fait pas trop. Du moment que Kiunju ne pousse pas trop Magmar.

- Comment-ça ?

De son côté, le colosse à la tête rouge manqua son adversaire de peu. Kenosuke encaissa la réception tant bien que mal. « La vache, il est rapide. Je l’ai peut-être sous-estimé. Mais Darkmar reste le plus fort. Je reste le plus fort. » Dans un rugissement, L’Obscure bondit. Magmar envoya sa queue qui le frappa à la tête, l’envoyant brutalement en arrière. Darkmar frappa le sol. Magmar fendit l’air de son sabre. Le titan se redressa alors. Du sang s’échappait de sa tête de façon spectaculaire. « Toi… je vais te tuer ! » Il s’élança à nouveau. « Il n’abandonne pas, hein… » Magmar gronda, acquiesçant. Alors, il lui planta son katana dans la clavicule, le stoppant net. Darkmar tenta de riposter. Soudain, son adversaire lui empoigna les bras. Ses membres dorsaux se déployèrent et vinrent le frapper depuis le haut, l’envoyant au sol et lui arrachant les membres par la même occasion. D’un coup de pied magistral, Magmar l’envoya dans l’eau, teintant la mer de rouge.

Les pêcheurs aux alentours de l’îlot regardèrent la scène, sidérés par la taille de ces titans. Le plus grands des deux avait quatre bras, dont deux munis d’ailes. Sa taille et son armure imposante ne semblaient pas jouer en sa faveur. Pourtant, jamais ils n’avaient vu de Titan aussi agile et puissant. Magmar se redressa et gronda. Un rayon de lumière vint illuminer son visage, faisant briller son armure de milles éclats. Quelle noblesse. Alors, Darkmar jaillit de l’eau, rugissant. D’impressionnant jets de sang jaillissaient de ses épaules aux membres sectionnés. « T… toi… » Darkmar laissa pendre sa langue tandis que sa queue se balançait. Alors, il se redressa et rugit à nouveau, signe qu’il n’avait pas l’intention d’abandonner. Alors, l’Obscure se jeta sur lui dans une tentative désespéré, tel un animal aculé. Dans de petits bons, il lui fonça dessus, la langue pendante et dégoulinant de salive. Soudain, Magmar l’attrapa par le cou et l’envoya brutalement au sol. Darkmar tenta de le mordre, mais sans succès. Magmar encaissa ses coups de pieds et vint lui sectionner le bassin de ses énormes serres, provoquant une importante giclée de sang. Il frappa violemment le torse de son adversaire et lui broya la tête sous l’un de ses poings. Kenosuke hurla lorsque des éclats de roches lui transpercèrent le corps. « Non… c’est impossible… Darkmar… non, je… Je suis censé être le plus fort… ce type… » Il écarquilla les yeux lorsque la cuirasse pectorale fut arrachée, voyant les yeux scintillant de Magmar et son horrible rictus souriant.

-Qui… qui es-tu pour être aussi fort… sal démon !

Kiunju le regarda. « Oh. » Magmar se redressa de toute sa hauteur.

-Nous sommes…

Kenosuke resta sans voix. « Est-ce… »

-Magma Rex, dit alors le colosse en même temps que son occupant.

L’homme senti les larmes lui monter. Il avait échoué.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0