L'amour dans les astres

Une minute de lecture

Son astre céleste brillait dans mon ciel d’émeraude, mais comme un vent, doucement en passant, il filait lentement, et à travers mes longs cheveux blonds je sentais sa chaleur m’effleurer. Mais comme un arc-en-ciel, les couleurs brillaient dans un globe aérien. Je lui aurais demandé si aucun monde ne nous séparait, comme un ravin, j’avais l’impression que le monde me laissait et que son cœur m’accrochait. Mais avec douleur, je sentais que son corps m’abandonnait à son tour et que comme une peur je voyais la lumière partir avec prudence et me laissant sur le sol, je sentais que mon cœur brulait et dans un sombre écho il partait avec un pas brillant…

Et ailleurs sur les fleurs, reflétant la nuance ambrée, tandis que les hautes plaines d’argent brillaient de lueurs argentées. Tout en haut ta lumière reflétait comme un miroir…

Mais tout partait si vite que mon cœur s’affolait et s’écroulait doucement dans l’univers, et loin là-bas je ne saisissais même pas que tu ne reviendrais pas…

Annotations

Vous aimez lire Yuki Fu Hana ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0