51

2 minutes de lecture

    C'est génial internet ! Je connaissais déjà un peu grâce à Roubine qui m'a laissé surfer cinq minutes chez lui. Je peux accéder à du contenu sur n'importe quel thème. Puis aujourd'hui hors de question que je sorte par ce froid. Tout le monde pense de même, il n'y a pas âme qui vive dans la rue, sauf ce type louche à casquette de base-ball et maillot fluo, accompagné de sa copine vulgaire, qui promène son chien et surveille je ne sais quoi. Non ? C'est Ophélie ? Qu'est-ce qu'elle vient foutre ici ? C'est quant même curieux. En même temps elle a toujours été bizarre. Bref...

    Je profite d'être seul à la maison pour surfer tranquille, sinon mon père ne m'aurait accordé que trente minutes avant de monopoliser l'ordinateur. D'ailleurs c'est l'occasion de faire chauffer la minichaîne du salon avec le disque de Metallica que William m'a prêté, celui avec la chaise électrique sur fond violet bleuté, entourée d'éclairs. Le meilleur du groupe d'après William, largement au-dessus de leur dernier album sorti cette année.

    Je vais me connecter à un chat, on y trouve pas mal de filles. Il suffit juste de trouver un pseudo, rentrer son âge et c'est parti ! Voyons voir la liste des pseudos roses... Liloudu69. Elle doit être de ma région. Je rentre en contact. Elle répond à mon salut, c'est déjà une bonne chose. Elle m'envoie un message : asv. Qu'est-ce qu'elle me raconte ? Ah oui ! Âge sexe ville. Je lui réponds 17h69 et toi ?. Elle m'écrit 15f69. Intéressant... Pas trop jeune et de mon département.

    On discute de tout et de rien. J'essaye de connaître ses intentions, ses envies. Elle fait de même à mon égard, mais je ne lui avoue pas mon souhait de m'amuser avec elle une fois pour toute sans lendemain. J'apprends qu'elle crèche à Arnas. Excellent ! Faut pas la lâcher, j'en trouverai pas d'autres si près de chez moi, avec qui je m'entendrai bien. Elle s'exprime sur son physique : blonde aux yeux verts, assez jolie, plutôt mignonne. Elle souhaite aussi me connaître physiquement. Plus simple qu'une description, je branche la webcam. Selon elle je suis assez mignon. J'aimerais qu'elle se montre aussi mais elle prétend ne pas avoir de webcam. En compensation je reçois une photo. Jolie fille. En accord avec sa description. Cela dit j'estime qu'elle fait plus jeune que quinze ans. La photo ne doit pas être toute récente.

    Finalement le rendez-vous est fixé pour le premier samedi des vacances de Noël. Cette rencontre pourrait donner de beaux fruits. Ça fait un petit moment que je n'ai pas posé les mains sur une fille, hormis peut-être l'étudiante fan de mangas aux cheveux bleus de la soirée chez Jason, mais les souvenirs sont flous, l'alcool ce soir-là a rempli mon cerveau de brouillard...

Annotations

Vous aimez lire Frater Serge ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0