19 - Bowling

7 minutes de lecture

Claire a été décontenancée par la remarque de Pierre. Mais rapidement elle s'est reprise.

« J'ai acheté un pantalon mais il y avait une retouche à faire »

Y-a-t-il cru ? Pierre, fidèle à lui même, n'a pas émis un quelconque commentaire et à l'époque Claire ne voyait pas ce qui aurait pu l'alerter. A l'époque.

Aujourd'hui tu me dis que tu as cru bien des fois me perdre. Ce jour-là as-tu eu des doutes Pierre ? Et les semaines qui ont suivi ?

D'aucuns diraient que Claire entamait une descente aux enfers. Si elle se consumait effectivement, c'était en atteignant le septième ciel qu'elle trouvait l'apaisement.

Alors était-ce le démon du sexe qui l'appâtait ou un ange miséricordieux ?

Elle ne se posait pas la question. Se retrouver nue dans le même lit que son amant avait réveillé en elle des plaisirs qu'elle avait mis en sommeil.

Séduire, conquérir, braver la morale. Cela l'excitait.

Jouir sans entrave.
Pas tout à fait. Elle n'avait plus vingt ans. Mariée, reconnue socialement et professionnellement elle pouvait jouer mais avec raison.
Après ce premier rendez-vous avec Olivier, il s'en est suivi une succession de rencontres clandestines plus ou moins préparées, anticipées. Claire était aussi devenue plus prudente quant au choix de ses excuses.

La queue du mickey était en forme et je ne me suis pas privée de m’amuser avec. Olivier, qui appréciait ma façon de jouer, me promettait toujours des séances supplémentaires.
J’attendais toujours qu’il tamponne ma carte de fidélité.
Jusqu'à péremption…

Olivier a été un bon amant.

Il arrivait à Pierre, pour son travail, de s'absenter. Foires, salons, rendez-vous avec des clients. Ces absences ont été l'occasion de séances de baise plus longues et plus libérées, d'autant qu'Olivier pouvait lui aussi prétexter des déplacements professionnels. Ils ont ainsi partagé des nuits.

Et Claire lui a tout donné.

Je ne cherchais pas à t'humilier Pierre. Toujours j'ai voulu que tu ne sois pas en reste. Et au retour de mes rendez-vous candestins, je m'offrais à toi.

C'était puéril !

Tu as raison Pierre, j'ai été salope.

Claire ne pouvait plus raisonner. Comme un fumeur qui retombe dans son travers elle est retombée dans son addiction au sexe ?

Le plaisir de plaire et d'être baisée.

Mais Olivier n'a été qu'un des épisodes.

Claire s'est surprise à regarder les hommes avec un œil évaluateur. Le regard de l'experte. Elle détaillait. Dans la rue, au travail, les amis...

Le visage affirmé.

La voix ferme.

La poignée de main énergique.

Les mains propres et élégantes.

Les épaules musclées.

Le cul avenant.

L'humour dans la discussion.

Elle évaluait le potentiel.
Elle ne pouvait juger du service trois pièces avant utilisation.

Elle mettait un soin plus important quant au choix de sa tenue pour sortir ou aller au travail. Il lui arrivait de ne pas mettre de culotte sous sa jupe ou robe. Et elle rêvait d'être troussée contre un mur, sur un banc, un bureau...

La boite à fantasmes marchait à fond.

Quelques semaines après son départ à la retraite, Monsieur Dufour, Gérard, que Pierre avait remplacé à la tête du service commercial de l'entreprise a invité Pierre et Claire à diner. C'était pour lui l'ocasion de remercier personnellement Pierre pour leur excellente collaboration pendant ses années de direction.

Sans chichi avait dit l'épouse de Monsieur Dufour, Virginie. Et ils leur avaient demandé de venir assez tôt. Vers 17 H 30. Ils préparaient une surprise.
Olivier et Julie étaient également invités à cette occasion.

Claire a donc opté pour une robe légère, volante, printanière, assez courte ou mi longue.

Ca dépendait du point de vue de celui regardait mes fesses.

Robe à bretelles et elle a enfilé une petite veste en jean par-dessus.
Elle était assez contente de son look « jeune ».

Désirable.

Et pour commencer joyeusement cette soirée, M et Mme Dufour ont proposé de se rendre dans un bowling pour une ou deux parties. C'était la surprise.

Claire a regretté sur le moment d’avoir choisi cette robe !
Sur le moment seulement.

Julie ainsi que Virginie, étaient en pantalon.

Je n’avais jamais joué au bowling jusqu’à ce jour.
Et je n'ai pas regretté ce baptême !

Le maniement d'une boule est tout un art, et elle a mis de la bonne volonté pour apprendre.

Bien fixer la quille qui retient notre attention
Tenir fermement la boule
La lâcher au bon moment
Ça doit glisser
Jusqu’à l’explosion

Strike en un coup
Spare en deux coups

Génial !

J’aime bien quand il y a plusieurs coups !

Elle ne jouait pas pour gagner. D'autant qu’elle était plutôt la reine de la rigole. Et la boule avait le plus grand mal à aller au bout.

Julie et Virginie réussissaient un peu mieux.

Son lancer de boule avait par contre un attrait sans rapport avec le sport.
Et Pierre, avec toute la finesse dont il est capable de faire preuve, a ouvert les vannes :

« Allez Claire, montre nous ta culotte ! »

Comment se concentrer sur la boule ?

Même Gérard s’est senti obligé d’en mettre une couche :

« Claire, vous me faîtes découvrir des aspects du bowling qui m’étaient inconnus »

Comment voulais-tu, Pierre, que mes petites fesses ne se sentent pas flattées !

Et Olivier n’a pas été pas en reste :

« Claire, vous avez un beau jeu de jambes »

Comment voulais-tu que mes petites lèvres ne s’enflamment pas ! Démon ou ange.

Trois commerciaux en goguette ! Une caricature.

Et les filles, prises dans l’ambiance bon enfant, n’y voyaient pas mal et y allaient aussi de leurs commentaires.

« Claire, je ne voudrais pas que Gérard fasse un infarctus » a dit Virginie.

Et j'imaginais Gérard en loup de Tex Avery, la langue pendante et le cœur sortant de la poitrine.

« Claire, si ça continue Olivier ne va plus pouvoir se lever ! » a plaisanté Julie.

Et j'imaginais Olivier, la bite à l’air, me clouant au milieu de la piste !

Et Claire, qui ne pouvait voir le spectacle qu'elle offrait, au début prenait garde à ne pas trop se baisser.
Elle se voulait pudique…

Et puis, et puis…

Une bière plus tard, des rires plus loin.

Elle a pris un malin plaisir à se pencher pour faire voler ma robe… et cela l’excitait.

Olivier était vraiment le plus habile au bowling.
Jeunesse et dynamisme.

Tous appréciait sa gestuelle et il enchaînait strikes et spares. Parfois une ou deux quilles le narguaient.
Mais il n’était pas du genre à baisser pavillon devant une quille.

Pris de pitié pour Claire, Pierre a demandé à Olivier de lui montrer le bon geste. Il ne se l’est pas fait dire deux fois.

Prié par le mari !

Dans un premier temps, près d'elle, il lui a décomposé le mouvement et lui a fait reproduire.
En symétrie.

Et elle a lancé.
Rigole !

J’ai triché. J’ai fait un misérable lancer. Je voulais qu'il s’approche encore !

Il s’est alors placé derrière elle et a guidé plusieurs fois son mouvement en tenant son bras.
Punaise !

J’en tremblais de désir.

Sa main caressait son bras.
Préméditation ou illusion ?

Sa queue enflait dans son dos.
Illusion ou Intrusion ?

Quelle intense excitation ! Et toi si près Pierre.

Et elle a lancé.
Rigole.
Elle n'a pas triché.
Elle avait la tête ailleurs.
Et le cul qui perdait le nord, faute d’aiguille !

« Quel prof tu fais Olivier ! Ou c’est Claire qui est bouchée ? » Pierre plaisantait et se moquait.

Si Pierre ne s’est pas rendu compte qu'elle avait la fièvre au cul, Olivier, lui n’a pas manqué de constater sa fébrilité à son contact.

J’aurais bien jeté ma culote aux orties !

Mais le lieu n’était pas propice et elle avait encore besoin d’elle. Combien de temps ?
Elle se demandait si elle la conserverait toute la soirée !

Olivier a poussé son avantage.
Frôlements.
Attouchements… innocents.
Il entretenait la braise.

Démoniaque.

Puis, une main a caressé ses fesses, alors que tous les yeux étaient tournés vers Julie qui lançait sa boule.
Contact bref mais précis.

Surprise, elle a apprécié le doigté de l’expert.

Le jeu lui a plu. Et souvent elle se mettait en retrait lorsque venait le tour d’un des quatre autres joueurs. Olivier exclu.

Je suis devenue une complice active.

Et les doigts devenaient de plus en plus précis dans leur approche.
De plus en plus invasifs.
Intrusifs.
Toujours trop brièvement.

Olivier m’avait bien en main.

Le danger était fort.

J’étais imprudente et le risque décuplait mon plaisir.

Un moment, Pierre est venu près d'elle et l’a entourée d’un bras.
Il était amoureux. Comme aujourd'hui.
Ils regardaient la piste. Absorbés.

Et une main est venue… caressante, par derrière glisser sur une jambe et remonter sous la robe, pour appuyer sur son sexe brûlant.

Geste rapide.

Geste osé.

Geste dangereux.

Claire s'est mordue les lèvres.

Des spectateurs devaient se délecter de ce spectacle, se disant que la fille de la ligne 12 était une belle salope.

Certains se sont peut-être dirigés vers les toilettes pour un plaisir solitaire, en fantasmant une pipe royale !

La soirée n’en était encore qu’à son commencement et Claire était déjà chamboulée.

A la fin de la troisième partie et de la troisième bière, ils ont pris la direction de la maison des Dufour.
Ils possèdaient une belle propriété. A la campagne. Plusieurs corps de ferme réhabilités avec beaucoup de goût, avec un petit parc arboré.

Claire y était déjà venue avec Pierre.

Cette fois j’y étais avec mon mari et mon amant !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire valetdecoeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0