Les mystères de Kélima

Image de couverture de Les mystères de Kélima
« Le sang, la haine, la peur... Les images de son passé la hantaient. »

Kélima est une jeune sorcière de seize ans, adoptée par le roi de Saeit alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sa vie se partage entre ses cours, ses sorties avec son meilleur ami Démerss et ses moments complices avec sa jeune sœur par adoption, Camélys. Alors qu'un grand bal très attendu se déroule au château, un coup d'État éclate et Kélima est contrainte de s'enfuir avec sa sœur pour la protéger.
Un an plus tard, les deux princesses se sont construit une vie paisible dans un village d'êtres humains. Malheureusement retrouvées, elles sont contraintes de fuir à nouveau, cette fois accompagnées par deux nouveaux amis déterminés à leur venir en aide. Mais les secrets du passé de Kélima ressurgissent et commencent à menacer sa relation avec ses compagnons de voyage.
AmourAventureFantasyFamillefantasyRomantasyTrahisonRomance
Tous droits réservés
Contenu sensible
5 chapitres de 12 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

IChapitre0 message
IIChapitre0 message
IVChapitre0 message
IIIChapitre0 message
VChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0