Les caresses des yeux

4 minutes de lecture

À écouter durant la lecture : _ Sade - Cherish The Day - Official - 1993_ lien youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=pKhfoKOTwZY&list=PLB3EgzYGh6_RgvH9STOf1LzU_rCTZsGa9

Inquiétude à son comble, le stress de cette première représentation lors de cette rencontre entre danseuses et leurs compagnons dans un cercle privé. Un seul faux pas, un seul mouvement raté, et tout s'écroule. L'heure fatidique approche à grands pas, attisant la flamme du stress qui me consume. Notre professeure de danse prépare une fois par mois des soirées sensuelles entre femmes, et pour la première fois, elle propose un thème original : l'érotisme sous le regard admiratif de nos hommes. Ce soir, je suis libérée ! Ma coach m'a donné carte blanche pour oser toutes mes envies. Place à la séduction, j'ai hâte de repousser les limites et de surprendre tout le monde ! Attention les yeux ! Ce soir, je vais vous en faire voir de toutes les couleurs.

Je dois me faire confiance, je pratique depuis plusieurs années l'art du pôle dance, danser autour d'une barre est un moment de lâché prise total pour user de la sensualité. Un halo de lumière entoure mon visage, souligné par un maquillage audacieux qui ne laisse place qu'à l'admiration. Tous les regards se tournent vers moi alors que je fais mon apparition, ma silhouette gracieuse sublimée par une tenue flatteuse. Avec une confiance inébranlable, j'avance vers le public, mes talons aiguilles frappant le sol avec une cadence maîtrisée. Femme fatale et irrésistible, je suis l'incarnation de la féminité assumée, prête à conquérir le cœur de tous ceux qui me regardent. Les lumières scintillent sur mes bijoux, créant un jeu de reflets qui hypnotise tous ceux qui me regardent. Mon bras remonte le long de la barre comme une caresse délicate, avec une fluidité , je tends ma jambe, dévoile mon pied délicatement chaussé d'un talon aiguille. J'incline ma tête en arrière, laissant mes lèvres entrouvertes dans un mouvement sensuel sous le regard de mon chéri mais également de toutes les danseuses ainsi que leurs époux. Avec un regard flamboyant et d'un geste assuré, je pose mes mains sur mes cuisses et les écarte avec une souplesse. Je détache mon chignon et laisse mes cheveux virevolter librement. Avec passion et concentration, je me hisse sur la barre, transforme mon corps en un tourbillon de mouvements gracieux et acrobatiques. Chaque mouvement est exécuté avec précision, démontrant des années d'entraînement. Mon corps se plie et se déploie autour de la barre essayant d'oublier cette angoisse tenace de faire ma représentation devant un public. La musique vibre dans tout mon corps, elle me guide dans mes mouvements et me pousse à donner le meilleur de moi-même. La sensation du métal froid contre ma peau me motive à réaliser des figures encore plus impressionnantes. Les applaudissements du public résonnent dans mes oreilles, me poussent à me surpasser.

Mes talons finissent par toucher de nouveau le sol scintillant sous les projecteurs. J'ondule mes hanches avec une féminité assumée, je laisse tomber mon short, révélant mes cuisses dans une mise en scène audacieuse. Mon corps dénudé est une œuvre d'art, sculpté par des années de pratique et d'entraînement. Je suis fière de mes formes et je les assume pleinement. Le tissu de ma veste glisse sur ma peau nue, me procurant une sensation de frissons. La chaleur des projecteurs me caresse le corps, accentue mes courbes et ma sensualité. Sous cette dentelle diaphane, mon intimité se dévoile avec subtilité, libre cours à l'imagination et au désir. Les portes-jaretelles soulignent mes cuisses avec grâce. La dentelle délicate caresse ma peau et chaque mouvement de mon corps révèle un peu plus de ma lingerie, curiosité du public attisée. Désir gentiment suscité à travers l'éveil des sens. Mes doigts fins effleurent lentement mon genou et remontent le long de mon ventre. Arrivés à ma poitrine, ils dansent sur la dentelle de mon soutien-gorge balconnet, jouant avec les motifs délicats et les contours féminins. Peut-être pouvez vous admirer ces deux jolis petits tétons ne demandant qu'à sortir ?

Tournée dos au public, je me caresse avec sensualité, je rythme mes mouvements par des pas de danse langoureux. Mes fesses se dessinent sous ce tanga raffiné qui coquinement dévoile leurs courbes parfaites à la lumière tamisée. Les frissons me saisissent toute entière, comme une vague de chaleur qui me parcourt du cou aux pieds, la musique me touche au plus profond de mon être, les yeux fermés je ne demande qu'à me libérer. Le son de la musique bat dans ma poitrine lorsque je prends des pauses suggestives.

Mon corps se crispe, mes muscles se contractent pour me maintenir suspendue la tête en bas, luttant contre la gravité et la force de la barre métallique qui brûle mes cuisses. Force et de volonté sont les maîtres mots. Mes cuisses écartées accentuent la ligne de mon corps, je suis une femme qui maîtrise son corps à la perfection.

Toujours dos au public, je crée une atmosphère remplie de suspense en dénouant lentement l'agrafe de mon soutien-gorge. Mes gestes sont délicats et sensuels, je suis invitante à l'intimité et à la découverte de mon corps et ses secrets. Le public est en ébullition, haletant devant ce spectacle inattendu et sensuel. Je me surprends moi même d'avoir eu l'audace d'aller jusqu'au bout de mes pensées. J'aime susciter le désir et l'excitation chez tous ceux qui me regardent.

Lentement, je me retourne, les yeux brillants de cette excitation et appréhension cumulées. Le public retient son souffle, impatient de découvrir ce que je vais dévoiler. Mes mains recouvrent mes seins, anticipation et palpitations. Je sais comment jouer avec les nerfs, prendre plaisir à faire languir mon public avant de le combler. Je dévoile mes seins petit à petit, les joues rougies.

Mes tétons se dressent, témoins d'une grande excitation qui a envahi mon corps tout au long de ma performance. Je prends la pause, savouant cet instant , la musique s'arrête et les projecteurs s'éteignent, marquant la fin de ma prestation, mais l'émotion et l'excitation restent gravées en moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Aëlynne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0