Nouvelles Plumes

Une minute de lecture

Petit message de XiscaLB :

Salut la compagnie !

Surprise, surprise, et désolée, ce n'est pas un petit bonus.

Nous voulions vous donner des nouvelles de Rafadamour et Chachérie.

Lecossais et moi avons envoyé ce manuscrit à plusieurs Maisons d'Edition durant les derniers mois. Nous attendons encore des retours, mais nous avons été sélectionnés par le site Nouvelles Plumes pour être lus et évalués par les membres de leur communauté à travers une fiche de lecture. A la clé, une possible publication de notre récit. Soyons honnêtes, il faut des évaluations en béton, et même avec ça, rien n'est certain.

Est-ce que vous connaissez ce site ? Si certains d'entre vous en êtes membres, nous ne disons pas non à une petite évaluation positive, si vous jugez que notre histoire le mérite, évidemment. Pour les autres, rien à faire, sauf si vous êtes motivés à vous inscrire ahah !

Fin de la période d'évaluation sur le site le 19 Novembre, on vous tiendra au jus !

On croise les doigts !

http://www.nouvellesplumes.com/livre/15258/anonymous/coupable-d-aimer

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lecossais ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0