Un baiser dans le noir : rêve ou cauchemar ?

Une minute de lecture

Deux yeux dans le noir. Deux flammes glacées et un sourire carnassier dans l'ombre de mon placard.

De retour après la disparition du soleil, comme chaque soir. Pour sa visite rituelle. Pour notre tête à tête nocturne.

Un pas. Puis un deuxième. Le voilà au bord du lit, silhouette immense drapée d'obscurité. Cauchemardesque obscurité ! Toujours après moi ! Nuit après nuit.

Une main aux doigts effilés sur le tissu de ma couette. Le Mal à mes trousses, toujours plus près. Bientôt son contact sur ma peau. Froid, brûlant. Troublante sensation. Neige brûlante et feu gelé combinés. La marque du Malin.

En face, moi : petit garçon terrifié, ma couverture jusqu'au menton, immobile, les genoux repliés dans l'attente du baiser. Ce baiser gluant tant détesté. Preuve d'amour ou perversité ?

Des caresses dans mes cheveux bouclés. Des frissons partout sur mon corps. Bientôt la fin du calvaire. Ou son apothéose ?

L'heure de vérité. Visage contre visage, levres serrées face à cette langue intrusive, baveuse comme celle d'un crapaud. Dernières résistances avant l'effondrement de mes défenses et l'inévitable pénétration.

Alors cauchemar ou fantasme ? Après toutes ces années, aucune réponse définitive. Peut-être un peu des deux ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chuck Mac Cracker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0