J'irai rire sur vos tombes.

2 minutes de lecture

« France dépressss, toute la dépress qu’il vous fauuuuut »

Chers auditeurs, bonsoir et merci d’être au rendez-vous du flash info de cette fin de journée.

À la une de ce soir, nous reviendrons en priorité sur le nombre de suicide toujours en hausse et sur…

Trout trout… Trout trout.

– Marsh…

– Mr Marsh… qui vous savez au téléphone…

– Humm.

– Nous avons un nouveau contrat pour vous…

– Je vous écoute.

– Pouvez-vous passer en mode sécurisé Mr Marsh ?

– … C’est fait.

– Bien… Un indicateur fiable nous a parlé d’une réunion qui doit se tenir dans un lieu encore secret. Cette réunion regroupe les quatre personnalités les plus influentes dans leur domaine respectif, et il serait bon pour notre avenir qu’elles aient, humm, comment dire… un petit accident.

– Je vois ce que vous voulez dire…

– Vous êtes perspicace, comme toujours Mr Marsh.

– Venez-en aux faits.

– Il est évident que vous seul choisissez le mode opératoire le mieux adapté, seul le résultat compte, et les gens qui vous font confiance sont prêt à mettre le prix qu’il faudra.

– Quatre personnes dites-vous… OK… Le double de mon défraiement habituel, versé sur mon compte aux îles sourires.

– Vous êtes gourmand Mr Marsh… On me fait signe que c’est d’accord, quand pouvons-nous compter sur un résultat ?

– Deux jours, à condition que vous me précisiez le lieu, et que, bien entendu, vous me fassiez passer les photos de ces quatre personnes.

– Il va sans dire… Le virement vient d’être effectué à l’instant Mr Marsh, et les documents demandés expédiés sur votre téléphone sécurisé.

– Très bien…

– Comme d’habitude, cette conversation n’a jamais eu lieu, n’est-ce pas ?

– Ça va de soi.

– À une prochaine fois Mr Marsh…

« clic… »

Deux jours plus tard.

« France plaisirrrrr, tout le plaisir qu’il vous fauuuut »

Ah ah ah, chers auditeurs, ah ah ah… Excusez-moi… Merci de suivre le flash info, ah ah ah…

De nouveau excusez-moi, mais c’est trop drôle… Hier soir, dans le bureau d’une tour de la défense, ah ah ah, quatre personnes ont été retrouvés mortes, une balle entre les deux yeux. Ah ah ah… On attribue cette exécution au tueur sans visage qui sévit depuis quelque temps sur, ah ah ah, un site d’écriture du nom de Sribay. Aucune indication n’a filtré sur la façon dont s’y est pris le tueur, ni comment il a réussi à déjouer l’imposant dispositif de sécurité, mais nous savons par contre qui sont les victimes, ah ah ah…

Il s’agirait de :

– madame Tristesse,

– madame Dépression,

– monsieur Morosité,

et monsieur Découragement…

Ah ah ah...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Marsh walk ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0