Nouveau traitement

Une minute de lecture

Au vu du résultat du dernier traitement : Leucocytes, Monocytes sont en chute libre.

- Dans votre état, il vous faudrait une transfusion ! me lance le nouveau toubib. Vous allez arrêter, ce jour, ce traitement, et nous allons mettre un autre en place. Evitez de sortir, de cotoyer des personnes, votre corps n'a plus de système immunitaire.

Très bien ! Bon, me voilà donc avec une bronchite, presque pneumonie, angine et... Impossible de prendre des antibiotiques pour ne pas affaiblir encore plus mon corps.

Je ne sais qu'en penser, finalement. Joyeuse qu'enfin quelqu'un regarde de plus près mes derniers résultats et me propose une autre alyernative ? Oui, certainement !

Ne plus sortir ? Chouette alors !

Mais au point de vu fatigue, alors là, on met la barre très haute. Mais je me balance sur mon rocking-chair, j'écoute les oiseaux chanter, je vois, au jour le jour, mes fleurs s'épanouirent dans le jardin.

Mais, putain, que le temps est long !

Il faut attendre ma petite, et oui c'est le jeu, attendre que ce nouveau traitement donne des nouvelles. Il faut tenir, ma belle, tenir !

Ce soir, c'est repas avec les étoiles, alors Mr Crable, toi, tu te tais ! C'est bon, tu as eu trois tours d'avances, alors laisse-moi juste cette soirée entre l'univers et moi.

J'ai une revanche à planifier !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sylvia Maccari ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0