Obnubiler par son regard...
J’ai toujours cherché ce qui me plaisait chez mes proches, que ce soit une fille ou un garçon. Je ne sais pas pourquoi je fais cela, peut-être pour passer le temps quand il ne se passe rien? C’est si rare en même temps autant en profiter un maximum. Cette fois-ci, ce qui captiva mon regard ainsi que ma curiosité sont les magnifiques yeux bleus d’Hoshi Star, l’élue de la sagesse et aussi notre amie à Manah et moi. J’ai beau avoir les yeux de la même couleur je les trouve moins attirant que ceux de l’autre blonde, en même temps...je ne me regarde pas tous les jours dans un miroir. Ceux de la blondinette au tempérament calme sont plaisants à regarder que je pourrais me noyer dedans au point que j’ai l’impression de regarder l’océan.
Le meilleur, c’est quand elle active la magie de “Saphiria”, son regard bleu se met à briller comme des saphirs, on unifie cela avec son aura et ses vêtements bleus, cela donne un spectacle impressionnant. Le bleu n’est pas l’une de mes trois couleurs préférées pour rien.
Un jour, j’étais si obnubilée par ces saphirs que je n’ai pas fait attention à ce qu’elle me disait, je crois même que je l’avais vexé à un point qu’elle m’avait tapoté sur la poitrine tout en gonflant ses joues, c’était plutôt adorable à voir je l’admet que je ne regrette pas ma réaction.
« Joooooooy !! »
Finalement je sortis de mes songes à cause d’une voix qui hurlait mon nom, je n’avais pas réalisé ma situation actuelle. Je me retrouvais debout, face à face avec Hoshi, si ce n’est pour dire que j’étais à quelques centimètres de son visage. Je pouvais y apercevoir des rougeurs apparaître et sentir sa respiration chaude et rapide.
« Aheum… Je ne sais pas pourquoi tu me fixes ainsi du regard, j’ai quelque chose sur le visage? Tu peux me le dire tu sais? Jamais je ne t’en voudrais pour cela, j’ai trop d’estime envers toi pour ça.
- Oh non, non. Je contemplais seulement ton regard qui m’a fortement subjugué aujourd’hui. Pourquoi je ne sais vraiment, mais c’est l’une des choses que j’aime chez toi.
- Mmmh. Hoshi scruta les horizons pour voir si personne n’était dans les parages. Une fois sûre qu’il n’y avait personne, elle reprit la parole. Alors je vais t’offrir une occasion de les mater de plus près, ma belle. »
La blonde des étoiles m'attrapa par les épaules pour rapprocher nos deux visages pour ainsi en profiter pour poser ses lèvres sur les miennes. Ses bras s’enroulèrent autour de ma nuque fermement et elle colla le reste de son corps contre le mien. La demoiselle qui était réservée aux autres s’amusa à faire danser nos langues sans possibilité de repli. J’étais à sa merci et sous son charme, mais au final je pouvais vraiment profiter de ses yeux au plus près.
Après un certain temps elle se décolla de moi, le sourire aux lèvres avant de me pousser contre le sol et prendre place sur moi à califourchon.
« Allons, je t’ai rendu service tu m’en dois une, et n’inquiète pas, Meldy a mentionné qu’on pouvait te faire ce que l’on veut. Donc je ne vais pas me gêner, je vais te faire aimer autre chose que mes doux yeux.
- Oh… Tu sais qu’on peut nous voir…
- Où est le souci ? Je vais juste sortir le repas que je nous ai prévu à toutes les deux. Comme on est en mission, personne ne nous embêtera.
- Aaah !! D’accord…
- Tu pensais à autre chose ? Voyons, on aura le temps pour cela quand la toile de tente sera installée. Je vais apprécier cette journée rien qu’à nous comme un doux souvenir.
- Oh... Mais attends une petite minute... On était trois non? Manah est où? On l'a perdu en chemin?
- Je ne sais pas vraiment... Je me suis fais une réfléxion sur tes yeux qui passent du bleu au vert comme tu es la seule à qui cela arrive c'est intrigant... Et puis laisse Manah, elle est débrouillarde... Focalise toi sur moi rien qu'une journée. Fais de moi ton centre de l'univers, s'il te plaît...»
Hum... C'est vrai que je ne lui donne moins d'attention que je donne à Meldy et Manah... Cela peut être frustrant, elle a eu le courage de me le demander, je ne devrais pas la décevoir. On va faire ça ma petite Hoshi, je vais faire de toi la princesse de la journée... Mais faudra qu'on trouve une excuse pour Manah sinon elle va nous massacrer. Hum... Je dirais que Groudon a danser la Macarena ce qui a créé plein de tremblement de terre et nous a séparer pendant notre sommeil. Mouais ça passe... Je pense... Bah peu importe elle me punira comme elle. Aujourd'hui c'est Juste Hoshi... Oh... Cela me rappelle des souvenir d'un club de litérrature...
Annotations
Versions