Réponse à "Tu me manques"

de Image de profil de L'InconnueL'Inconnue

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Tu me manques"

J’ai beaucoup de choses, mais il me manque un truc essentiel : toi mon amie.

Et tu me manque !

On m’a souvent dit que l’amitié vient toute seule, que y a pas besoin de se casser la tête.

Mais tout ça se sont des conneries. De grosse conneries.

Et tu me manque !

Quand t’as un ami il faut lui faire confiance, ça c’est un truc important.

Mais toi ça fait plus d’un an que je t’ai pas vu.

Et tu me manque !

Une amitié ça s’entretient, ça s’huile et ça se graisse, il faut en prendre soin et assez souvent. Il ne faut pas oublier de prendre des nouvelles. Faut essayer de se revoir.

Et tu me manque !

Et tu me manque !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Tu me manques

Lancé par Chouchoute14

Bonjour/ bonsoir à tous,

Après quelques moments à hésiter si je reste sur ce site ou non, je vous propose ce défi (le début de la phrase n'a rien à voir avec la fin :)).

Écrire un texte, lettre, poème ou tout ce que vous voulez pour quelqu'un, quelque-chose qui vous manque.

Aucunes contraintes

A vos claviers :)

Je vous poste mon interprétation.

PS : pour ceux qui me suivent, je ne suis pas sûre de continuer d'écrire mes textes...

Commentaires & Discussions

Tu me manque !Chapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0