Départ !!
Bonjour chers lecteurs, aujourd'hui je prends mes valises que j'avais joyeusement déposé ici. Aprés plusieurs années d'une aventutre incroyable il est temps pour nous tous de faire nos adieux à Scribay à l'Atelier des Auteurs ou quelque soit son nom qui est cher dans nos coeur.
Aujourd'hui nous devons faire nos adieux et prendre notre envol vers d'autres aventures. C'est pourquoi comme beaucoup de camarades auteur que j'ai pu me faire entre les murs de l'atelier, je prends mes vieux bouquin, mes notes et mes histoires et je les embarques pour un nouveau vers voyage vers la taverne des Scribonautes. Est-ce en lien avec les argonautes membre à part entière du destin de Jason lors de son voyage pour la toison d'or. Le Destin on y revient encore une fois n'est-ce pas ?
Enfin je devrais dire on y revient toujours à ce foutu destin qui te prends et te perfore de part en part !! Enfin bref tout ça pour dire que je prends mes oeuvres et qui vous pourrez les redécouvrir ou les continuer sur un nouveau destin, je m'en vais suivre mon destin chez les Scribonautes.
Je tenais quand même avant de partir à vous remercier vous mes lecteurs, mais aussi vous les propriétaires de l'Atelier des Auteurs qui nous ont permis de vivre une aventure incroyable et je vous souhaites à tous une excellente continuation !!!!
MERCI POUR TOUT !!! Et que votre imagination et votre destinée vous amènent aussi loin que l'envol des oiseaux dans le firmament !!!
Des milliers d'œuvres vous attendent.
Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion
