Avant propos

Une minute de lecture

Je vous laisse ici seulement les 10 premiers chapitres de ce roman (qui n'est pas fini d'écrire, à ce jour). Si vous êtes intéressé(e)s pour le beta-lire, merci de le faire savoir en bas en commentaire, je prendrai contact avec vous par message privé :)

titre : non définitif.

autre titre proposé à ce stade :

LE CHANT DES GORALS

incipit : à priori ne devrait plus bouger.

dernière version de pitch :

Emprisonné pendant une décennie, un haut fonctionnaire du royaume de Sicre, depuis porté disparu, revient au pays avec un nouvel espoir de voir s'établir la paix. Il rallie son ancienne geôlière à sa cause malgré la haine viscérale que leur deux nations, en guerre depuis des siècles, se vouent. La politique et les ambitions de leurs dirigeants peuvent relancer les hostilités à tout moment et briser la cessez-le feu fragile instauré pendant l'absence du dignitaire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Charlotte Miller ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0