Le poids des morts

Image de couverture de Le poids des morts
"Je t'en supplie, ne les laisse pas mourir."

Les derniers mots du chevalier se perdirent dans l'agonie qu'était devenu Adrestia, ne laissant derrière lui qu'un corps blessé par la lame et une amie brisée par le deuil.

Cinq ans s'était écoulé depuis cette tragédie, mais Byleth ne pouvait oublier l'horreur de cet instant. Devenue une mercenaire incapable de montrer la moindre émotion, une rencontre fortuite dans un petit village la fît revoir tout ce qu'elle désirait oublier.

Léo était mort, Léo était partit. Alors... Pourquoi s'accrochait t'elle encore à cette promesse sanglante ?

Forcée de devenir professeur à l'Académie des Officiers, Byleth ne peut plus faire marche arrière : elle doit réussir à dépasser ses propres démons afin de pouvoir sauver celui qui se noie dans ses cauchemars.

Mais avec la force des évènements et l'avènement d'un nouvel Ordre, Byleth se met à douter : est-il vraiment possible de réparer ce qui a été brisé ?

Dans le chaos qu'est devenue sa vie, Byleth est au moins sûre d'une chose : peu importe les conséquences, elle respectera la promesse qu'elle avait faite aux défunts.

Elle sauvera Caspar von Bergliez et Edelgard von Hresvelg.
Tous droits réservés
2 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

1. L’aigle, le cerf et le lion Chapitre2 messages | 1 an
Prologue Chapitre4 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0