La supplication

2 minutes de lecture

- Ça va… dit-il.

Sa voix glissa sur Kriss, l’apaisant au plus profond. Il avait joui à la fin d’un long coït mais Kriss allait toujours mal. L’insatisfaction continuait à parcourir son corps. Son corps vibrait toujours. Il couinait, chuchotant son souhait.

- Ça va… murmura Vinny sur un ton rassurant.

Il saisit son long pic qui glissa sans mal sur son amant. Frissonnant, Kriss supplia pour subir la punition.

- Mon amour… Mon doux, mon pur amour… chuchota Vinny.
- Sois bon…

Son amant grimaça, savoir sa supplication, n’aidait pas. Quand il fallait agir pour lui offrir la paix, Vinny agissait sans goût. Actionnant l’outil, un courant attrapa son doux amant, lui arrachant un cri.

- Ah ! J’ai mal ! cria-t-il parcouru par un jus mordant.

Vinny coupa l’impulsion. Son compagnon chuta, son corps soudain mou mais aussitôt, il pria :

- Plus… Vinny… Plus !

Kriss voulait subir un choc plus important, plus tonitruant dans sa chair. Il supplia pour avoir mal. Vinny posa un doux bisou sur son front puis, contraint, posa son pic sur son anus. Kriss inspira connaissant l’impact qu’il allait lui offrir. Un arc partit du bout du pic, illuminant l’air puis saisissant la chair du soumis. L’anus spasma mais Kriss s’alanguit. Il souffrait. Il aimait ça. Il voulait tout ça ou plus.

- Plus ?
- Non.

Sous son ton si dur, Kriss sourit. Son compagnon choisissait. Lui, il n’avait qu’à souffrir mais pas trop, jamais trop. Vinny faisait toujours tout pour lui… à part ça. Vinny avait compris son souhait pour l’impulsion qui irait lui offrir un grand cri ou un sanglot long, mais il n’agissait jamais ainsi. Jamais il n’actionnait l’impact suffisant.

Kriss savait qu’il n’aurait pas plus, mais il tourna pour approfondir l’intrusion du pic dans son corps. Il glissa pas à pas. Son poids s’installa. L’impulsion saisit son conduit. Il s’arqua, dansa sur le pic, couina puis jouit. Son amant massa son corps frissonnant, l’apaisant.

- Mon amour, chuchota Vinny.

Son corps collait à Kriss racontait son adoration. Kriss lui sourit, toujours pris dans son plaisir. Lui aussi l’aimait.

note : Alors c’était très court ! Les mots du jour était « vide » que j’ai décidé de détourner très largement en l’appliquant à mon défi d’écriture… Je ne sais pas si ça se remarque il manque un truc dans la nouvelle. Il n’y a pas de « e ». Et la pratique sexuelle était liée aux jeux avec l’électricité… Ce qui sans « e » est un sacré casse-tête !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hendysen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0