Apportons de la joie.

2 minutes de lecture

Nous sommes le 15 mai 2015, et enfin, je peux regarder ce match ! Ça fait trois mois que je l'attends, les Seattles Sea hawks contre les Foxborough Patriots, le touchdown de Gronkowski après un lowthrow, j'en ai rêvé de ce match ! Mais vous avez déjà essayé de regarder un match de football en plein milieu d'un temple Shintô ? J'ai essayé, laissez-moi vous dire que le réseau n'est pas dingue ! Un début de jeu difficile pour les Patriots, mais bordel quel retournement ! Passé de 14/24 à 34/28 ! Vive la ville et son réseau internet ! CE RATTRAPAGE DE KEARSE ! Bordel, j'adore Internet ! Faut bien que ces trucs de geek servent à quelque chose de temps en temps hum ?

- Alors merdeux, c'est pas mal la ville hein ? T'es pas prêt pour la réception de Butler, le gars vient d'arriver, il sort de sa vieille Alabama, et il cartonne !

Vous avez déjà eu ce moment dans votre vie, ou vous êtes tellement absorbé par quelque chose que vous n'écoutez même pas les gens autour de vous ? Moi oui, quelques fois même, Usyk contre Joshua, les Colts contre les Giants, Chargers contre les Dolphin, et j'en passe, je m'en souviens, j'ai pu les voir parce que ces matches sont tellement vieux, tellement des classiques que certains, je les avais en cassette ! C'est vieux, putain ! C'est ce genre de trucs qui m'ont fait grandir, qui ont fait de moi qui je suis aujourd'hui, et j'ai bon espoir que ce genre de trucs me fera grandir encore et encore ! Ce genre de choses, moi ça me motive, pour être plus grand, plus fort, pour être meilleur qu'hier en sachant que je serais toujours moins bon que demain.

Aujourd'hui, j'ai quitté ma campagne pour partir à la conquête de la ville, elle était devenue trop petite pour moi. Après avoir gouté à toutes les plus belles roses de mon coin, avoir écrasé la compétition, quarterback dans l'équipe de mon collège et lycée jusqu'à hier, je mettais la misère aux plus vieux sur le ring, ce coin n'avait plus rien à m'apprendre. Vous vous souvenez de ces jocks dans les films américains, ces gars qui foutaient la misère aux geeks, bah, c'était moi. La société au Japon nous encourage à toujours être meilleurs, toujours avoir les meilleurs résultats, mais ici, combien peuvent se targuer de suivre cette voie ? Je veux changer les choses. Les petits gars qui ne sortent jamais de chez eux, n'ont jamais touché une femme, rêvent de leur fameux Truck-kun, les gars qui considèrent " Sword Art online " comme meilleur que Dragon Ball Z, tous ces gens m'énervent. On va faire bouger les choses.

- Bienvenue en ville p'tit frère, tu vas adorer le coin, crois-moi.

Je l'adore déjà, mais c'est avec un regard amusé que je réponds à Kenta, lui qui roulait en Mercedes à l'âge de vingt-deux ans, je me demandais comment il faisait pour toucher autant de sous en n'étant qu'un simple commercial.

- On va foutre le bordel, apportons un peu de joie à cette ville.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0