Le revers de la médaille

4 minutes de lecture

La popularité, la classe, tout ça, c'est super cool, mais il y a comme pour tout, le retour de la médaille... Les confessions... Au début, c'est super agréable, on se sent aimé, on prend ça comme la récompense de nos efforts... Puis viens le moment ou l'excitation chute. La, il y a deux solutions : sois ça vous gonfle, et vous devenez... Hautain et moqueur, sois vous apprenez à gérer ça et vous vous débrouillez pour être gentil. Et comme vous vous en doutez, je fais partie de la... Comment ça première catégorie ? Vous me prenez pour qui ? ! Sérieux...

Enfin bref, Himiko et moi avons fini de nous... Laver depuis maintenant deux heures, il est ENFIN midi, j'ai une dalle de tous les diables ! Alors qu'Himiko, Akio, Akira, Haku et moi marchons en direction du réfectoire, j'aperçois au loin une demoiselle qui s'approche... Une première année, je crois, elle est plutôt mignonne, y a deux trois trucs à changer, elle fait très gamine, mais je donnerais un bon 7/10 purement sur son physique. Et évidemment, comme on s'y attendait, elle vient vers moi, c'est logique en même temps, c'est un peu comme les abeilles et le miel, elles finissent toujours par être attirée vers moi... Parfois, c'est fatigant, mais bon, être moi ne peux pas avoir QUE des avantages.

" Euh... Eikichi... Je... Je peux te parler ? S'il te plaît ? Seul ? ", me dit-elle en hésitant, regardant Himiko du coin de l'œil, craignant sûrement qu'elle ne lui saute dessus, avec les rumeurs, ça se comprend. Mais pas de réponse, Himiko lui sourit et lui souhaite bonne chance d'un simple pouce lever en l'air.

- Hum, pas d'soucis, les gars, je vous rejoins au réfectoire, gardez-moi ma place.

Gentiment, sachant parfaitement ce qui m'attends, je la suis, pas trop mal de dos, pas encore à la hauteur des cheerleaders, elle ne doit pas faire autant de sport, mais avec un peu d'exercice, ça peut devenir jolie tout ça.

C'est quand nous atteignions le toit... Sérieux ? Le toit ? T'aurais pas pu trouver plus cliché ? C'est presque innocent, c'est mignon... Ça me donnerait presque envie d'accepter la prochaine proposition pour lui arracher cette innocence...

- Tu... Tu sais de quoi je vais te parler pas vrai ?

- J'ai une petite idée, mais si tu le dis pas, je ne peux pas en être sûr, j'ai jamais était doué pour lire dans les pensées des gens, dis-je en riant légèrement.

Elle hésite, rougis... Je vais la dévorer ! Non, calme-toi, t'es un gentleman Eikichi, souviens toi Peterson " Deviens un monstre, puis apprend à te dominer ".

- Depuis que t'es arrivé, je te trouve super beau, et... je te supporte à chacun de tes matchs et de tes combats... Et quand l'autre jour, tu m'as aidé contre les deuxièmes années... Tu veux bien sortir avec moi ? !

ELLE EST ADORABLE PUTAIN ! Arrête de me regarder ces petits yeux ! Alors par contre... Quand je l’ai aidée ? AH ! Oui, les deux débiles de deuxième année, c’est bon je remets. Deux cons qui ont vus une proie facile et ce sont dit “ on vas s’amuser avec la fillette “... Blaireaux.

- Hehe, c'est gentil, vraiment, ça me fait plaisir que tu me dises ça... Mais tu serais pas heureuse avec moi. Je ne cherche pas de copine, je ne suis pas assez mature pour entretenir une relation amoureuse sérieuse. T'es une jolie fille, et t'as l'air adorable, je peux te présenter des potes bien plus aptes que moi à te rendre heureuse si tu veux. Mais pour moi, c'est pas possible. Il faut que tu me voies comme lion, je ne peux pas rester avec une seule fille, pas pour le moment en revanche... La seule chose que je pourrais t'offrir, c'est quelques heures durant mes nuits. Mais au vu de ta manière de parler, tu n'as jamais eu de copain, donc, la première fois avec un gars qui n'est là que pour ça, je ne conseille pas. Enfin, je suis sûr et certains que tu trouveras un p'tit gars plus gentil et sérieux que moi, un qui sera dingue de toi et fera tout pour te rendre heureuse.

Elle a l'air déçue... Je comprends. Sans me jeter des fleurs pour une fois. Je la comprends, se faire rejeter, ça doit faire mal, ouvrir son cœur à quelqu'un pour qu'il te dise que ça ne fera pas, ça doit faire mal. C'est pour ça que j'essaie d'arrondir les angles, je peux lire qu'elle est sincère... Mais accepté par pitié, ou pour profiter d'elle serait encore pire. Ses yeux sont humides, ça me fait de la peine... T'es courageuse, je suis sûr que tu trouveras un gars bien.

- Hehe, t'aurais pas pu me rejeter comme si j'étais un laideron ? Être gentil dans ce genre de moment... C'est pas cool...

Et c'est sur ces paroles, qu'elle fait volte-face et retourne dans les couloirs. Pas toujours facile d'être beau garçon, les moches, les geeks, vous ne vous rendez pas compte de votre chance. Parce que les gars comme moi, on a toujours droit au revers de la médaille.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0