Big Fun

6 minutes de lecture

Ça fait déjà une semaine qu'on a écrasé Sapporo, et ce soir, mon frère m'a laissé la maison, apparemment, il a un taf important à accomplir du côté d'Osaka, je devrais être tranquille quelques jours.

Hier soir, Himiko a encore dormi chez moi, et à l'instant même, nous sommes assis sur le canapé. On se tourne autour depuis a peux près un mois, il est peut-être temps qu'on fasse autre chose que de s'envoyer en l'air. En attendant l'heure, on regarde la télé, enfin, mon coffret collector de City Hunter... Quoi ? J'ai le droit de ne pas être un foutu Otaku et quand même aimé les mangas !

- C'est rigolo, Ryo me fait un peu penser à toi, coureur de jupon, un peux bébête, et pourtant, il est toujours avec la même dame et se bats en permanence, tu ferais un bon nettoyeur, me dit-elle en riant, je crois qu'elle se moque de moi.

- Hehe, je ne peux pas dire que tu me fasses penser à Kaori en revanche, tu es trop douce, trop gentille pour ça, tu serais plus proche d'une... Bah, tiens, il y a un manga récent qui me fait penser à toi, le personnage s'appelle Marine Kitagawa, elle te ressemble un peu.

- Ça me va, tant que ça me permet de rester là, je veux bien ressembler à n'importe quel personnage de manga.

Le temps est si court dans ce genre de moments, je maudis ma couardise qui m'empêche de me lancer et de tenter un truc avec elle. Ça changerait pas forcément grand chose à notre relation, mais pour la forme quoi. J'ai l'air beau à me foutre de la gueule des autres avec ce genre de comportements...

Driiiiiiiiiiiiiiing !

Hum ? Déjà 7 heures, vérifions que tout est en place...

- Ok, alcool, check, alarme, désactivée, bouffe de gros, check, téléphone de la maison, débranché, on est pas trop mal.

- T'es un enfant, avoir débranché le téléphone juste pour éviter que les voisins ne fassent sonner... Qu'est-ce que j'vais faire avec toi ?

- Je sais pas, te marier ?

Je la regarde avec un petit air joueur, elle sait très bien que je ne suis pas sérieux... Pas complètement en tout cas. Mais ça ne l'empêche pas de complètement buggé. Elle rougit, bégaye et semble avoir beaucoup de mal à former une phrase complète. Et cette fois, elle est sauvée par une autre sonnerie.

Et comme je le pensais, Haru et Yoko sont les premiers arrivés, ces deux-là sont vraiment les bons élèves de notre groupe de débile ! S'en est désespérant des fois.

Une heure plus tard, tout le monde est là, même le Champion de la soirée... Ah, oui, je dois expliquer, avec les gars, on a décidé de créer le système de " Champion ". En gros, c'est la star de la soirée, et il est CAPITALE qu'il baise OU vomisse, avant la fin de la soirée sinon elle est ratée, et si il fait les deux, c'est dingue, on a réussis à faire en sorte que Ken fasse les deux EN MÊMES TEMPS ! C'était une grosse soirée.

Avant de commencer en revanche, je dois dire deux trois trucs aux personnes présentes, histoire que ça se passe bien et dans les règles de " sécurités ".

Grâce aux gars de l'équipe, nous avons monté rapidement une petite rampe de fortune sur le balcon qui mène sur la piscine, et c'est ici que je donnerais le discours d'ouverture. Je grimpe sur la rampe et prends enfin la parole.

" Ok tout le monde, avant de commencer, je tiens à vous remercier de votre présence ce soir. Aujourd'hui, mon grand frère nous a laissé l'appartement pour aller travailler sur Osaka, mais avant de partir, il m'a dit ça. "

Je me racle la gorge pour imiter la voix de mon frère, légèrement plus grave que la mienne, et reprend mon discours.

" Écoute-moi bien Eikichi, tu es mon petit frère et je te fais confiance. Mais si je ne reçois pas un seul appel d'un voisin qui se plaint que vous foutiez le bordel, je fais le trajet retour et viens augmenter le volume moi-même, et ça même si c'est à 4 heures du matin, pigé ? "

Comme prévus, l'audience est morte de rire, et moi-même, mais ce n'est pas fini.

" C'est pourquoi j'ai deux trois trucs à dire : on a de la bière, du rhum, de la vodka et toute sortes d'alcool, si je trouve un seul type sobre, je lui fais descendre une bouteille d'eau-de-vie cul-sec, pigé ? ! Pour ceux qui ont des envies de baises incontrôlées, il y a quelques chambres à l'étage, tant que vous ne touchez pas la mienne, c'est bon, ou les salles de bains évidemment. Et enfin, le plus important ! Ce soir le champion, c'est Mako, donc vous savez quoi faire ! Les filles célibataires, je compte sur vous ! Celle qui lui vole sa V-Card sera la championne de la prochaine soirée ! Que les hostilités commence ! Et moi, je vous attends en bas ! "

Plongeons ! Oh merde c'était plus haut que prévus ! C'est quoi ce truc tout noir ? HARU ENCULER ! Ce débile saute et atterrit à quelques centimètres de moi, j'ai vus la mort dans les yeux ! Crève fumier ! Je vais te noyer !

Un autre splash, celui-là est moins gros, on aurait même crus une pièce qui tombe dans l'eau. Souta, et rapidement le reste de l'équipe nous suit dans la flotte, ça commence pas mal tout ça !

Les enceintes gueulent tout ce qu'elles ont, ça danse dans tous les sens, ça bois, on est pas mal.

- Hey Mako, attend nous au bar, on va te montrer un truc !

On sort tous de la piscine, trempé, foutant de l'eau partout et rejoignons ce cher Mako au bar.

- Ok frérot, écoute moi bien, à ces mots, je me saisis de la tequila, du sel et d'un citron. Comme ça, sel, shot, citron.

Un petit exemple s'impose ! Ouah l'enculait, il pique ! Ca réveille !

- Ok, alors... sel, shot, citron... Putain, c'est énerver votre truc !

La gueule qu'il tire ! C'est magistral ! Une photo ! Vite ! Un flash ? Himiko toujours là pour nous sauver ! Quelle héroïne cette fille !

- Comme ils sont mignons, regarde Yoko, ils jouent les grands frères responsables qui s'occupent de leur cadet, si ce n'est pas adorable, dit-elle en riant.
- On aurait presque envie de leur pincer les joues, bon, il faut toujours qu'on lui trouve une fille à ce cher Mako... Tu penses que Yuki serait d'accord ?
Yuki ? Elles visent haut, il vient à peine de se mettre au sport, il est pas au niveau... Mais, ceci-dit, si elles y arrivent, c'est énormissime !
Hum ? Akio nous laisse ? Ou il v-.... Ah... Minna est là, c'est vrai que ça fait une semaine qu'il la travaille au corps... Observons ça !
- Hey... Minna, toujours aussi jolie, ça te dit de danser un peu ?
- T'as une main droite, sers t'en...
- Aw... T'es dure avec moi... J'ai juste envie qu'on s'amuse un peu ensemble...
- Mais moi j'ai pas envie de jouer !
Quel enfer... Akio le jardinier est de retour... Et en plus, il est bourré, donc ça ne vas pas s'améliorer...
Et maintenant il chante le con !
- Himiko, ton téléphone, faut enregistrer ça, on est sur du dossier de niveau international !
Demain, mon pote, soit sûr que tu y auras droit au réveil, c'est pour l'autre jour ça.
La soirée se déroule bien, il est déjà trois heures du mat, les gens sont encore debout, on a deux trois cons qui ont gerbé, et Mako est dans une chambre avec Mei, tout se passe comme prévus.
- Hey Eikichi, on check comment s'en sort Mako ?
- Akira, sérieux... T'ES UN GENIE !
Et sans attendre, on se hâte jusqu'à la chambre où se trouvent Mako et Mei. Hey, il a l'air de s'en sortir le salop, on l'entends depuis derrière la porte... À moins que ce soient les autres, Haru et Yoko y sont déjà, et je crois qu'il y a une partouze dans la salle de bain.
- Prêt ? 3,2, 1, OUVRE !
Et les voilà, Mako en train de donner tout ce qu'il a, il est déchaîné ! Et elle à l'air d'apprécier en plus !
- CHAMPIOOOOOOOOON !
Tous les gars gueulent en même temps puis se jettent sur le pieu.
- T'es enfin un homme !
Hum ? C'est quoi cette atmosphère pesante ? Pourquoi d'un seul coup, j'ai l'impression que quelqu'un va me tuer ?
- Eiiiiikiiiiichiiii... Tu vas voir tes copains baiser et tu me laisses seule ? Tu crois que je n'ai pas vu ton regard sur Mei ?
- Mon regard ? De quoi tu parles ? Calme-toi Himiko, ça va bien se passer, aller viens, on desc-
Elle me saisit par le col et me tire à l'extérieur de la chambre jusqu'à la nôtre... J'ai peur...
- À L'AIDE LES GARS !!!!! J'AI PEUR !!!!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0