Odaiba

5 minutes de lecture

Ça fait quelques jours que j'n'ai pas vu Himiko, en général elle est toujours à la maison, allez savoir. Enfin, c'est pas si mal d'être solo de temps en temps, et puis, des filles pour s'occuper de moi au Lycée, c'est pas ce qu'il manque. La dernière est partie ce matin, il faut bien savoir s'occuper n'est ce pas ?

Soudain, la porte s'ouvre grand et vient claquer contre le mur... Qui c'est le con qui vient défoncer ma porte ?!

- EIKICHI !!!

Tient, quand on parle du loup... Depuis quand elle est aussi excitée ?

- Ça fait quelques jours que j't'ai pas vus, quoi d'neuf ?

Alors qu'elle entre dans le salon, je l'aperçois... Cosplayée ? Himiko fait du cosplay ? Depuis quand ? Force est de constater que c'est bien foutu en plus ! On aurait du mal à faire la différence... Si Nico Robin ressemble à ça dans la vraie vie, je comprends Sanji !

- On va à Odaiba aujourd'hui ! Habille-toi ! C'est l'AnimeJapan aujourd'hui ! En route ! Je dois montrer mon nouveau cosplay !

Elle n'aurait pas pu choisir un cosplay plus sexy, cette fille est une véritable démone. Deux semaines, maintenant, que je la côtoie presque tous les jours, et si en moitié moins de temps, la plupart finissent dans mes draps, avec elle, impossible. Pas l'envie qui me manque cela dit, si habituellement, on est sur du 20/10, là, c'est du 100/10. La Robin de l'Arc Alabasta lui va à ravir... J'en salive, avec un corps pareil, tu m'étonnes qu'Alabasta est un désert, cette fille cause de véritables canicules ! J'ai pas de Haki des rois, mais si ça permet de la mettre à genoux, je veux bien apprendre !

- Alors ? Tu n'dis rien ? Il me va comment ? Tu viens avec moi pour la convention ?

Que dire ? J'ai du mal à trouver mes mots pour être honnête. C'est rare que ce genre de choses m'arrive, d'habitude, j'ai toujours la réponse parfaite, mais là, pas grand-chose ne me vient... Bordel, je vais la dévorer.

- J'ai du mal à trouver mes mots... Si je te disais qu'avec ce genre de tenue, tu me fais passer en gear 3rd, tu dirais quoi ?

Elle rit de bon cœur, manifestement, ça l'amuse de jouer avec moi, on va pas jouer longtemps si tu continues comme ça.

- Et si je te disais que c'est le but ?

Elle sourit en disant ça, elle sait très bien, l'effet qu'elle fait, et en joue... Je vais lui faire des choses illégales ! Elle va prendre le Gomu Gomu elle vas rien comprendre cette fille !

- Alors, tu viens avec moi ? Je participe au tournoi de cosplay !

AnimeJapan, anciennement connue comme Tokyo International Anime Fair, une très grosse convention de manga qui a lieu à Odaiba, c'est un gros truc pour le coup. Et surtout, c'est aujourd'hui... Ceci dit, j'avais pas prévu d'y aller... Mais si elle insiste, je peux faire un effort.

- Pourquoi pas, ça peux être drôle de te voir remuer ce jolie... Cosplay sur une scène.

Elle sautille, elle est mignonne, malgré son cosplay qui me donne des envies malsaines, elle est adorable quand elle agit comme ça. Hum ? Un sac ? Qu'est-ce qu'elle me f-... Oh non, ça, c'est mort ! Hors de question !

- Ça tombe bien ! Je me disais que tu ferais un super beau Sanji !

- C'est ultra mort ! J'irais pas me ridiculiser au milieu des geeks en cosplay !

- Mais... Je pensais que ça pourrait être marrant de faire le concours à deux... J'ai bossé sur ces deux-là pendant un moment... C'est pour ça que je suis pas venu pendant un moment... Je pensais que ça te ferait rire...

Non ! Ça, c'est bas ! Himiko, les yeux de chiens battus, c'est pas fairplay ! Et la voilà qui range le deuxième cosplay dans son sac... Lentement, faisant mine de pleuré... Je sais que c'est fait exprès... Putain Eikichi, tu vas le regretter...

- Ok...

Et revoilà que son visage s'illumine de son large sourire... Aucun doute, elle me fait craquer, elle est beaucoup trop pour moi cette fille. Mais qu'est-ce qu'j'peux y faire ?

Un quart d'heure plus tard, me voilà en cosplay... La honte... Et je suis censé sortir comme ça ? Si mes vieux potes me voyaient, je préférerais ne pas y penser... Mais nous y voilà, AnimeJapan, c'est plus gros que je l'pensais... Et à peine arriver, nous voilà à prendre des photos avec des geeks, je m'en souviendrais Himiko... Et en plus, ces foutus geeks la dévorent du regard, ça m'énerve, je vais buter des geeks...

- Détends toi Eikichi ! Amuse-toi ! Viens, on va manger un bout, j'ai la dalle !

- C'est pas mon genre d'ambiance, y a des geeks boutonneux de partout...

Elle semble pensive, à quoi tu réfléchis ?

- J'ai une idée ? Tu m'avais dit que t'aimais bien le théâtre etc, pas vrai ?

Qu'est-ce qu'elle va me pondre ?

- Et ?

- Imagine-toi que c'est du théâtre ! Tu dois jouer un personnage ! Amuse-toi, Sanji c'est un gars marrant qui court après les filles, fais le débile !

Faire le con ? Comme au théâtre ? J'ai une idée...

Sans plus attendre, je me mets à courir après n'importe quelle jolie fille sur mon chemin, après tout, le but c'est de se mettre dans la peau du personnage. Hehe, ça n'a pas l'air de lui plaire, et bien ? Je croyais que je devais courir après les filles.

La journée se passait bien, j'avais enfin réussi à m'amuser, et ai récupéré pas mal de numéro. Ces coins sont remplis de geek boutonneux et laids, mais par-ci par-là il y a aussi des canons en petites tenues, c'est peut-être pas si mal les conventions. Et Himiko semblait bouillonée, elle s'était même mise à refusée les photos, hehe, touché.

La journée terminée, nous revoilà à la maison, elle ne dit rien, encore énervée ma jolie ?

- C'était marrant cette journée, merci Himiko, j'ai même récupéré quelques numéros de cosplayeuse, ça doit être marrant de baiser en cosplay.

Elle s'énerve et m'arrache les papiers sur lesquels sont écris les numéros puis se mets à les déchirer. Hehe, c'était pas ce à quoi je m'attendais, mais ça m'va.

- Et bien bien, pourquoi tu t'énerves comme ça ?

Elle ne répond pas de suite et se contente de me regarder, en colère, avec des larmes naissantes aux coins des yeux... J'ai été trop loin ?

- Ça t'amuse ?

- Hum ? Qu'est-ce qui m'amuse ?

Elle se mord les lèvres, elle est confuse.

- De jouer avec les filles... Je pensais qu'on pourrait passer une journée amusante ensemble... Et t'as passé plus de temps avec d'autres filles...

Ugh... J'ai peut-être déconné cette fois, m'enfin, elle a un peu chercher aussi.
- Dis celle qui prenait des photos avec des geeks en début de journée, tu crois que j'n'ai pas vu ton petit regard quand tu le faisais ? Moi aussi, j'ai le droit d'avoir les boules de te voir avec des types.
Qu'est-ce que j'raconte moi ? Depuis quand j'suis jaloux ? Et depuis quand je l'admets ?
- T'étais jaloux ? Je... Je ne pensais pas que tu serais réellement jaloux, c'était plus une blague qu'autre chose.
- Et bah, tu t'es trompé.
Génial... Maintenant, elle me sourit... J'sais pas c'qui est pire, la voir pleurée, ou sourire comme elle le fait, je crains le pire... Hum ? Qu'est-ce qu'elle a maintenant ? Pourquoi elle détourne le regard ?
- Tu... Tu veux bien que j'dorme ici ce soir ?
Hein ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0