La scène de douche.

6 minutes de lecture

- Bon, j'vais m'doucher, à tout de suite.

Depuis sa question, l'ambiance est un peu... Disons tendue, elle regarde par terre comme si elle avait fait quelque chose de grave et se sentait coupable, et moi, j'ai beau avoir joué les durs et fait le mec solide tout ça, j'sais pas trop comment me comporter avec elle. C'est une première pour moi ! J'le vis pas super bien.

Enfin, une bonne douche chaude me fera du bien... Sérieux, regarde-moi ce corps, tu pourrais rejoindre les phalanges spartiates avec des muscles pareils mec. Ca devrait pas être légal d'être aussi bien foutu. Vraiment, je comprends les dames qui me courent après, si j'étais une femme, je serais folle de moi.

- Quelle galère quand même, les femmes.

De l'eau chaude, ça détend... J'pourrais m'endormir dessous sans le moindre problème. L'eau qui tombe dans un torrent ininterrompu, la vapeur qui remplit la salle de bain... J'adore les douches chaudes. Mes muscles, meurtris par l'exercice se délient petit à petit, un soupir de soulagement s'échappe, vraiment, il n'y a rien de mieux qu'une douche chaude. Oublie toutes tes emmerdes Eikichi, profite, simplement... J'suis quand même curieux de savoir où est passé ce débile de Kenta, à tous les coups, avec sa facilité à tomber dans le piège des femmes, il doit être en garde a vue pour attouchement sur mineur... Ce type a un vrai problème. Je pense que même les Dragon Ball ne pourraient pas m'offrir un grand frère plus chiant que celui-ci... Enfin, c'est quand même grâce à lui que je suis ici aujourd'hui, dans cette grande ville, que je peux faire ce que je veux, balader, faire le con, et prendre des méga douche chaude pendant qu'une jolie fille m'attend sur le canapé. T'es un débile, mais merci, Kentaro.

- J'me d'mande bien c'qu'elle peut penser dans ce genre de moments.

J'aimerais bien pouvoir lire dans les pensées des gens. Ce serait super pratique. Savoir ce que les gars pensent quand on fait les cons, savoir ce qu'elle pense quand on est ensemble. Ce serait assez rassurant en fait. Lire dans les yeux, dans les gestes des gens, c'est la galère. Mais en même temps, avec mon caractère, si je savais lire dans les pensées, ça partirait vite en burne, j'me connais. J'suis pas l'gars l'plus raisonnable du Japon, alors forcément, ce genre de choses, c'est pas une si bonne idée... Des fois, j'me demande même si j'suis bien un Japonais, mon cœur l'est, mes yeux, le bout de mon nez, je ressemble à un Japonais, mais est-ce que je le suis vraiment ? On me l'a déjà demander " T'as grandi à l'étranger non ? ", c'est pas super agréable, mais quand je vois les gens de la ville, j'peux pas leur en vouloir, tout le monde est si... Calme. Si silencieux, à côtés de chouettes comme celles-ci, j'ai l'air d'un corbeau moi. Ils se déplacent sans faire de bruit, sans même se regarder, et moi, je fous le bordel partout ou je vais, j'attire l'attention. C'est volontaire ! Qu'on s'entende bien, j'aime être au centre de l'attention. Mais c'est vrai que j'ai pas toujours l'impression d'être bien d'ici. Je me dis chaque jour, qu'au final, la ville, et la campagne, ce sont deux pays complètement différents, j'me demande lequel est le vrai Japon. Est-ce que les gens des villes continuent de vénérer les Kami comme on le fait à la campagne ? J'sais pas grand-chose d'eux en fait...

- C'est galère toutes ces bêtises...

Il parait même qu'ici, ils fêtent une fête chrétienne. Noel qu'ils l'appellent, la naissance du Christ ou un truc du genre. J'comprends pas. Non, en fait, c'est pas moi qui ne suis pas Japonais, ce sont eux. Tout ça pour se trouver une excuse pour manger au fast-food... J'piges pas, vraiment pas...

- Bordel, une douche chaude, c'est censé me détendre, et voilà que j'me prends la tête avec ces histoires.

Détends-toi putain, arrête de réfléchir, pense à autre chose... Ou juste, pense pas. C'est peut-être ça, ne pas penser ! J'ai trouvé la solution ! Je suis le vide ! Je suis... Le vide...

" Eikichi ? T'es toujours sous la douche ? ! "

Je suis le vide, le néant, il n'est rien qui existe autour de moi... Je suis le vent, pas de muscles, pas de chair, rien d'autre, qu'un large vide sans matière... Je n'entends rien, ne vois rien, ne ressent rien... Sortons de la douche, il n'est pas nécessaire de continuer ainsi... Je n'ai pas bes-... Hum ?

- E-e-e-e-e-e-ikichi ! T'étais là ? !

Un cri qui me perce les tympans, je suis carrément pas le vide ! J'ai mal... Hum... C'est quoi cette histoire ? Himiko ? Qu'est-ce qu'elle fout là ? J'l'ai pas entend-... Oh... Euh... Merde ?

Mais attends ! C'est cette scène ! Celle qui existe dans tous les mangas romantiques ! Le pervers chanceux ! Sauf que bah, la c'est pas le garçon qui voit la fille à poils... Je sais quoi faire !

- Kyaaaah ! Himiko ! Perverse !

Je suis un génie ! Le timing était parf-... Oh, elle sort. Pas drôle.

- Eikichi, débile !

Elle m'a ruiné mon truc... Ugh... Galère. Bref, enfile des fringues, et va lui parler, tu peux pas laisser les choses comme ça.

- Himiko, ça va ? Je blaguais tout à l'heure, t'es pas une perverse, c'est juste que le timing était trop parfait pour que j'la fasse pas.

Elle est écarlate, elle a les boules. Comment j'suis censé gérer ça moi ?

- Je sais que tu rigolais... J't'en veux pas... C'est juste que... J'pensais qu't'étais déjà sortis, et t'étais là, tu m'as surprise... Mais c'est pas ça qui m'a le plus gênée.

J'y pige que dalle à cette fille. Mais fait comme si de rien n'étais mec, fais comme si tu comprennais, sois cool, rassure la... Ceci-dit, un truc me turlupine. C'est pas le fait de me voir nu qui l'a gênée ?

- Pardonne-moi Himiko, j'étais dans mes pensées, j't'ai pas entendu... Tu veux bien qu'on fasse comme s'il s'était rien passé ?
Elle remue la tête, elle refuse ? Ugh... Elle m'en veut vraiment hein.
- J'peux pas oublier ça... J'en ai pas vraiment envie... Tu sais... Ce qui me gêne le plus, c'est que... J'ai bien aimé la vue... T'es musclé, et beau garçon... Et... J'ai l'air d'une fille facile, mais... Un truc de cette taille peut pas sortir de ma tête ! J'suis en âge de ce genre de choses, j'ai les hormones qui savent plus ou donné de la tête depuis que tu es arrivé ! C'est ta faute ! Mais... J'ai pas envie d'oublier ça ! Je suis ridicule pas vrai ? Tu dois me prendre pour une de ces filles ouvrent les cuisses facilem-
- Je t'interdis de finir cette phrase. T'es pas une fille facile, ou quoi que ce soit du genre, j't'ai jamais pris pour une fille comme ça.
Himiko... T'es pas possible. C'est pour ça que tu te stressais ? Tu m'as fait une frayeur pas possible.
- Tu sais, quand j'suis à la maison, sous la douche, ça m'arrive parfois de... Penser à toi... Pardon.
La blague ! Elle s'excuse pour ça ? ! Cette fille est pas possible ! Sérieusement !
- Tu sais, ce genre de choses, on s'en excuse pas en général, surtout envers un gars, c'est plutôt un compliment. C'est comme si tu me disais " Pardon, je te trouve beau et sexy et j'ai envie que tu me fasses des choses ". C'est pas tout à fait un truc dont on s'excuse.
Elle me tue putain ! Comment tu peux être à la fois la fille la plus populaire de l'école, être la plus flippante des filles avec lesquelles j'ai traîné, et être aussi innocente ? C'est pas possible, sérieux !
- Eikichi... Je sais pas comment ça fonctionne ce genre de choses... Tu veux bien me guider ?
La ? Comme ça ? Bordel.
- Commençons par nous poser devant un film, te stress pas pour le reste, ça viendra tout seul.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0