Maquereau d'eau douce et boîte en sapin de Aspho d'Hell

Une minute de lecture

C’est avec une joie tristesse non dissimulée que nous vous apprenons ce soir le décès tant espéré de Monsieur Gil Boulet (le « l » est aspiré), hier à minuit.
Maquereau notoire, Gil Boulet traînait continuellement avec sa bande de requins à la raie horizontale.
Aperçu au dernier soir de sa vie avec une morue à qui il avait voulu faire une queue de poisson.
Cependant, il a manqué de chance avec la jeune April de Fil qui n’a pas voulu se laisser enfiler et a accéléré, ce qui a provoqué un véritable carambolage et envoyé tout droit cet empaffé le pauvre Gil Boulet en plein dans la glace pilée, au milieu du carrefour du coin.
Découvert vers six heures, son cadavre déjà con froid mais pas encore tout à fait gelé nous a presque fait penser aux esquimaux que Miss May et Mademoiselle June ne manqueront pas de nous offrir pour fêter la disparition de cet être froid et peu recommandé.


Aspho d'Hell

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0