La poisse d'Attrape rêve

Une minute de lecture

La poisse, on vient d’annoncer à la criée qu’on ne va pas se marrer, la Mère Wanda a mis les voiles après une mauvaise passe. Sa radine de sœur l’a menée en bateau, pourtant elle avait veillé au grain. D'après la rumeur, elles se sont engueulées comme du poisson pourri pendant le dernier défilé sur la rade au large d'Oléron et rond petit patapon. L'État gère tant bien que mal la crise entre les deux divas du Requ'in M, avant que cela se termine en queue de poisson. La rate au court bouillon, notre jeune éditorialiste Zachouchoupinou est au taquet à l’ombre du chevalier Maurice pour stabiliser la situation. Si Reine Wanda est encore dans les parages et daigne surfer sur la vague, peut-être la convaincra-t-il de jeter l’ancre. En attendant de leurs nouvelles, il mène son enquête d’investigation sur la plage, où il a retrouvé l’éditorial dans les pinces d’un crabe en lutte entre coquillage et crustacés.

Attrape rêve

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0