Le Reflet de l'Âme Damnée

Une minute de lecture


Elle se tenait devant le miroir, l'objet de sa malédiction, où le sang de ses prédécesseurs avait été sacrifié. Son reflet était prisonnier, un spectre aux yeux vides, enchaîné par des lianes d'ombres qui s'enroulaient autour du cadre ancien. La main qui se posait contre le verre froid n'était pas la sienne mais celle d'une âme damnée, cherchant désespérément à échanger sa place avec la vivante. Dans la pièce silencieuse, seul le son d'un cœur battant rompait le silence, un tambour funèbre annonçant le moment de passer de l'autre côté. Et tandis que le ruban rouge de son bandeau se détachait, la réalité s'effilochait, emportant avec elle les dernières couleurs de son monde.

Inspirée par : https://i.pinimg.com/564x/d6/39/75/d63975a85385383966697b3a03b8876c.jpg

Annotations

Vous aimez lire Near Schwarz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0