La Clairière des Cœurs Unis

2 minutes de lecture

Au cœur d'une forêt ancienne, où les fleurs sauvages se mêlaient aux murmures du vent, vivait une princesse aux cheveux de nuit et au regard de l'aube. Élevée loin du chaos des royaumes en guerre, Najoua était le secret le mieux gardé du royaume de Lysoria. Elle vivait dans une clairière enchantée, veillée par les arbres centenaires et les créatures de la forêt.

Parmi les brumes de l'aube, elle rencontra un chevalier, Castiel, égaré dans la forêt après une bataille désastreuse. Il était d'une beauté ténébreuse, avec des cheveux noirs comme l'obsidienne et des yeux d'un bleu profond. Son armure portait les marques de nombreux combats, et son regard trahissait un esprit tourmenté par les horreurs de la guerre.

Najoua, touchée par la profondeur de sa peine, l'approcha avec douceur. Elle lui offrit un abri dans son monde secret, loin des épées et des cris des hommes. Sous le couvert des arbres séculaires, elle pansa ses blessures, tant celles de la chair que celles de l'âme.

Au fil des jours, une tendresse muette s'épanouit entre eux. Najoua enseigna à Castiel les mélodies du vent et les secrets des fleurs, tandis que lui lui partageait les récits de terres lointaines et de ciels étoilés au-delà de la forêt.

La guerre au-dehors semblait un lointain murmure, et dans cet écrin de paix, Castiel retrouva une innocence qu'il croyait perdue. Najoua, quant à elle, découvrit dans les yeux du chevalier une lueur d'espoir et de courage qui illuminait les ombres de son cœur solitaire.

Avec le temps, leur affection se transforma en un amour profond et résilient, comme la forêt qui les avait réunis. Ils décidèrent de quitter la clairière, non pour retourner dans la tourmente du monde, mais pour trouver un nouveau chez-eux où la paix de la forêt serait leur refuge, et l'amour qu'ils partageaient, leur armure.

Ils trouvèrent un village paisible à la lisière de la forêt, où les habitants, charmés par leur histoire, les accueillirent à bras ouverts. Castiel, qui avait tant combattu, déposa son épée et se mit à forger des outils pour travailler la terre. Najoua, avec ses connaissances des plantes et des soins, apporta bien-être et guérison aux villageois.

Leurs jours s'écoulèrent ainsi, remplis de rires partagés, de soins apportés à la terre qui les nourrissait, et de veillées sous le ciel constellé. Ils avaient trouvé dans l'amour l'un de l'autre une force insoupçonnée, un havre où chaque jour était un murmure d'éternité.

Et tandis que les saisons défilaient, chacune apportant son lot de couleurs et de vie, la légende de Najoua et de Castiel s'épanouissait, inspirant les bardes et les conteurs, répandant l'espoir que même dans un monde déchiré par la guerre, l'amour pouvait s'épanouir et devenir un phare de paix et de douceur.

Inspirée par : https://i.pinimg.com/564x/61/29/44/612944abbeb5bcc64d1473da9588e591.jpg

Annotations

Vous aimez lire Near Schwarz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0