Chapitre IV - Symbiose

4 minutes de lecture

Ils s'exercèrent pendant plus de trente minutes, les paupières closes, esquissant de temps à autre des sourires et des rires. Leurs mains se parcourèrent et chacun pouvait ressentir ce qu'il procurait à l'autre, une osmose, une symbiose. Petit à petit, les caresses s'accompagnèrent de langoureux baisers , de légères griffures, de titillements de têton réciproques. Samuel s'interrogea ensuite sur le plaisir féminin, on lui en avait loué la puissance et il ne pouvait que l'imaginer.

~ Cette faculté me permettra-t'elle de le découvrir ? pensa-t-il

~ Oui, ... Oh que oui, s'entousiasma Uüstia en guidant la main de Samuel entre ses cuisses.

À ce contact, il eu un soubresaut et sentit une vague de châleur l'envahir.

~ C'est ce que tu ressens ça ?

~ Je viens d'être parcouru par un frisson de plaisir, tu l'as ressenti ?

~ Oui ... J'adore !

~ Continue alors et laisse toi guider par mon plaisir, conseilla-t-elle.

- Je vais me gêner tiens ! dit-il à haute voix.

Uüstia sourit et s'allongea sur le dos en offrant à Samuel tout le loisir d'explorer son entrejambe de ses mains. Il en caressa doucement les contours de la pulpe des doigts et vibrait en harmonie. Son parcours se fit lent, le long extérieur des lévres, de haut en bas puis de bas en haut, de chaque côté. Il constata que des gémissements de pensée existaient aussi en plus de ceux s'échappant dans les souffles contenus de son associée de luxure.

L'expérience était enrichissante et son cerveau tentait de colorer ses sensations pour déterminer lesquelles étaient siennes de celles qui étaient captés. Ses doigts s'invitèrent sur le dessus des lèvres puis entre, il ressenti simultanément la douceur chaude de la cyprine sous sa pulpe et l'excitation de sa partenaire. D'un geste délicat, il diffusa ce lubrifiant naturel sur toute la vulve pour savourer la sensation palmaire de ses caresses.

Il immisca ensuite deux doigts entre les grandes lèvres horizontalement aux petites lèvres et remonta pour découvrir et retirer la capuche du clitoris. Quand il le toucha, il reçu une onde de choc, signe qu'il n'était pas le seul à apprécier son exploration. La main a plat sur la vulve, il écarta de l'index et l'auriculaire les grande lèvres, puis fit tournoyer son majeur sur cette perle gonflée. Cette sensation intense lui était inconnu, il tenta de comparer avec celle qu'il adorait d'une succion sur le frein post-ejaculatoire, mais ce n'était pas comparable. "Le clitoris, c'est magique !" pensa-t-il.

~ Ho que oui, j'adore ce que tu me fais, lui fit part Uüstia.
~ J'adore que tu adores ce que je te fais.
~ Alors continue, n'arrête pas ton expérience en si booon ... Mmmm ... chemin.
~ Mmm ... J'ai bien l'intention de pousser mes investigations plus loin et plus profondément. J'ai une âme de scientifique, ironisa-t-il en pensée.
~ Rien ne vaut la méthode Emp ... Mmm ... Empirique.
~ Ça me donne la sensation de me masturber pour la première fois et de découvrir mon corps.
~ Masturbe-toi par moi alors, ne t'arrête surtout pas ! Sois cette jeune pucelle qui se déflore pour la première fois de ses doigts.

Après les tournoiements de ses doigts, il s'amusa à tapoter le clitoris du majeur et en ressentit chaque secousse provoquée. Il changea la position de sa main en conservant son majeur sur le clitoris, et de son autre main caressa entre les lèvres. Il fût tenté d'y insérer un doigt mais se ravisa, il avait envie de prendre son temps. Il comprenait maintenant, encore plus qu'avant, les joies des préliminaires.

Sa main glissa sur la cyprine et, imbibé, le bout de ses doigts vinrent découvrir le contour de l'anus de sa partenaire, qu'il entendit sourire en pensée. Il dessina le contour et le sentit s'ouvrir telle une fleur qui éclot. De ses deux index, l'un sur le clitoris, l'autre sur l'anus, il opéra de tendres cercles entre effleurements et caresses plus appuyées. L'émotion qu'il ressenti dépassait grandement tout ce qu'il avait connu.

~ Nous ne sommes pas égaux face aux plaisirs, lui susurra-t-il dans un état proche de la transe tantrique.
~ Et tu n'as encore rien vu cher Samuel, le défia-t-elle.

Comme pour répondre au défi lancé, il inséra son majeur et son annulaire dans son vagin sans laisser le temps à Uüstia de lire dans ses pensées. Celle-ci gémit et se cabra de surprise, et lui aussi par la même occasion. Il fit ensuite revenir à l'intérieur ses doigts vers son poignet en appui sur le pubis, sa paume frottant le clitoris. Ainsi, il put caresser la zone rugueuse en haut du vagin et ressentir les sensations monter chez sa partenaire. Il commença à ressentir que la texture du vagin changea, se dilatait et se ramollissait, c'était le moment pour procéder à la prise marteau, d'après l'article de "Femme actuelle" qu'il avait lu chez le médecin, en alignant son avant bras contre le ventre, figeant ses doigts et et son poignet, pour accélérer la cadence de pénétration. Il sentit qu'Uüstia était sur le point d'exploser.

~ Que me fais-tu ?
~ Chut !

Il accélèra encore la cadence, sa paume claquant contre la vulve à chaque coup. Il sentait qu'elle venait, c'est à ce moment qu'un jeyser intense s'échappa de l'intimité d'Uüstia qui éructa. Samuel vécu aussi cette explosion et il s'affala à côté d'elle pour profiter de la sensation, le sourire béat.

~ C'était quoi ça ? questionna Uüstia quelques minutes plus tard, le temps de reprendre ses esprits.
~ Tu viens de squirter ... Ça ne t'étais jamais arrivé depuis ... D'ailleurs, tu as quel âge ?
~ Ha, c'est ça squirter... L'éjaculation féminine, la femme fontaine, ... Et bien non, en dix milles printemps, ça ne m'était jamais arrivé.
- Quoi ? T'as dix milles ans ? dit avec surprise Samuel en sortant de la discussion en pensées.
- Si on compte seulement le temps où je me suis matérialisé, je dois avoir juste une centaine d'années, précisa-t-elle.
- Mais quand même... Je suis heureux de t'avoir baptisé alors... Je peux me la péter un peu, dit-il avec ironie.
- Tu es le premier qui s'est réellement occupé de moi, généralement les hommes m'utilisent pour leur propre plaisir sans penser au mien, avoua-t-elle avec émotion.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0