Chapitre XIX - Projection

5 minutes de lecture

Sähmyêll réussissait difficilement à léviter sous les assauts de ces deux bouches audacieuses. Les quatre mains lui caressaient aussi les cuisses, le ventre, les fesses, les testicules. Des doigts aventureux venaient aussi le caresser délicatement l'anus et essayer par de petits cercles de s'inviter en lui.

Jamais il n'avait permis à quiconque de le lui toucher auparavant. Pourquoi leur autorisait-il aujourd'hui, il ne le savait pas. Cependant, il était serein et se sentait libre, sans a priori, et se laissait initier avec un plaisir non dissimulé.

Tout en se concentrant pour planer, il sentit qu'une phalange entra en lui. Comme il avait les yeux fermés, il ne distinguait pas à qui elle appartenait et à qui il s'ouvrait. C'était Uüstia, elle prenait un malin plaisir à sentir l'incube s'ouvrir à elle. Pendant ce temps là, Lilith s'appliquait de sa bouche sur sa verge dans de long et lent mouvement en s'amusant à chaque aller retour à titiller son frein de la langue.

Uüstia continua ses mouvements hélicoïdaux de sa phalange dans cette antre qui se détendait progressivement, pour insérer son doigt jusqu'à la seconde. Ce plaisir inconnu semblait lui plaire plus qu'il n'aurait cru.

L'incube eut l'impression de sortir de son corps et se sentait ailleurs. Puis, en un instant, il eut la sensation de regarder ce qu'il se passait à l'extérieur de lui en plan large, comme dans une projection astrale. Tout en ressentant physiquement les délices octroyés, il savourait le plaisir d'être spectateur. Était-ce sa conscience qui lui jouait des tours ou une nouvelle capacité qu'il venait d'apprendre ?

Au moment où il eut cette pensée, les deux succubes s'arrêtèrent et se tournèrent vers lui, le Sähmyêll spectateur. Ce dernier flottait à quelques mètres d'elles, translucide et vaporeux.

- Ha, ça c'était pas prévu, dit Lilith en continuant machinalement de masturber le corps physique de l'incube.

- Comment t'as fait ça ? poursuivit Uüstia, insérant la troisième phalange de son index sans s'en rendre compte.

Le corps physique de l'incube réagissait toujours aux caresses prodiguées, et l'immatériel parût incrédule face à ce questionnement et sursauta à cette troisième phalange surprise.

- Alors là, j'en ai aucune idée ! Et je dois avouer que c'est assez troublant.

- Tu ressens ce qu'on te fait ? demande Lilith en lui mordillant le gland.

- Aïe ! Oui, je ressens comme si j'étais dedans lui, enfin dedans moi.

- Non, c'est moi qui suis dedans, s'amusa Uüstia en jouant à le pénétrer de son doigt d'avant en arrière.

- Ouhhhhh, oui oui, je le ressens aussi, souria le spectre Sähmyêll. Doucement quand même, c'est ma première fois.

Les deux succubes rirent à ces mots et se regardèrent stupéfaites.

- Tu as déjà réussi ça toi ? demanda Lilith à Uüstia.

- Non, jamais ! Je ne savais même pas que c'était possible.

- J'avais bien entendu des légendes à ce sujet, comme quoi c'était possible, mais je n'ai jamais réussi, fit-elle intrigué.

Lilith tenait toujours la verge de l'incube et regardait cette projection avec étonnement. Uüstia sortit son index en douceur, et se dirigea vers l'autre-lui. Elle tenta de le toucher et sa main le traversa comme un nuage de fumée.

- Incroyable, fit-elle, subjuguée.

Lilith repris conscience de ce qu'elle faisait de la main, regarda ce corps flottant, puis retourna ses yeux vers l'autre.

- Me permets-tu d'essayer quelque chose ? lui demanda-t-elle droit dans les yeux.

Le translucide Sähmyêll se mit à rire.

- Je te chatouille ? demanda Uüstia qui s'amusait à jouer avec le nuage du fantôme.

- Non, c'est la première fois que Lilith me demande mon consentement. Et ça me fait rire, même si tu l'avais depuis le début, précisa-t-il à l'intention de cette dernière.

- Ha ? ... Heu ? ... Oui, peut-être, je n'y avais jamais songé ! Tout ceci me perturbe, tu me donnes le droit alors ?

- Oui, tout ce que tu veux ! T'as pas l'intention de me faire du mal ?

- Du tout !

Uüstia se demandait, autant que l'Incube, ce qu'elle allait faire. La Succube blonde tira sur la verge du corps de l'incube pour le faire descendre et le pivota en position allongée les pieds en direction d'Uüstia et du spectre. Ce dernier flottait toujours. Elle le descendit à hauteur de ses hanches, et, tout en fixant intensément l'ectoplasme, chevaucha ce corps en apposant les mains sur ses cuisses.

Uüstia regarda la scène avec intérêt, tout comme Sähmyêll. Lilith passa sa main derrière elle pour saisir le phallus en érection et le guida en elle, son regard ne lâchant toujours pas l'Incube. Ce dernier surpris gémit, ce qui fit se retourner la Succube rousse qui tentait de regarder subrepticement l'un et l'autre. Lilith entreprit des ondulations du bassin pour glisser le long de la hampe en défiant du regard le Sähmyêll impalpable.

Ce dernier savourait et ses mimiques de plaisir transparaissait à chacun des glissements que Lilith dispensait. Uüstia constatait que sa camarade ne cachait pas non plus les effets des frottements sur sa paroi vaginale de la verge gonflée de l'incube. Ses gestes du bassin étaient maîtrisés, elle remonta doucement le long de la verge et redescendait vivement, ce qui provoqua des claquements de ses fesses contre le pubis de ce corps en transe flottant.

~ Je trouve cette expérience fantastique, lança Lilith en pensée dans un état de semi-transe, toujours les yeux rivés vers Sähmyêll.

- Oui, c'est presque surréaliste, même pour une succube, ajouta Uüstia se retrouvant spectatrice de ce moment imprévu.

Uüstia les observait l'un et l'autre en se caressant délicatement le clitoris d'une main et se pinçant un mamelon de l'autre. Les voir ainsi l'excitait terriblement malgré la configuration cocasse.

~ À qui le dites-vous, tenta de répondre Sähmyêll qui sentait son orgasme sur le point d'advenir.

Lilith aussi s'approchait de l'orgasme, aussi accéléra-t-elle son mouvement. L'incube se demanda si son corps allait jouir ou si les effets auraient lieu dans cette enveloppe ectoplasmique. Le plaisir monta à une si grande vitesse, qu'il éluda sa propre question.

Sans prévenir, Lilith émit un râle digne d'une lionne enragée dans un orgasme puissant en parfaite synchronicité avec le son rauque qu'émit l'Incube. Ce dernier sentit la vigueur de la jouissance de son corps en Lilith tel un jeyser islandais.

L'ectoplasme brillait intensément et d'un coup se réintégra dans son corps qui s'arrêta aussitôt de léviter et tomba brutalement sur le lit. Lilith, elle, en fût surprise et déstabilisée, et essaya de ne pas lui tomber dessus. La succube blonde paraissait épuisée et s'allongea les yeux mi-clos. L'incube, lui, semblait inanimé. Uüstia se précipita vers eux inquiète. L'expérience aurait-elle mal tourné ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0