Chapitre XXI - Absorption

6 minutes de lecture

Uüstia réapparut dans cette pièce à la décoration asiatique de sa conception, les lampions à terre contre les parois dans des flaques d'eau. Les murs, à leurs bases, brunit par les feux que Lilith avait éteints avec de la neige. Comment avait-elle fait d'ailleurs pour la faire apparaître ? Elle ne le savait pas. Et Lilith n'était pas en état de lui octroyer une leçon personnelle. Les trois billes lumineuses continuaient leurs révolutions au plafond avec un peu moins de vivacité, c'était la seule source lumineuse.

Uüstia eut un pincement au cœur en s'apercevant que ses deux amants étaient restés immobiles tout ce temps. Leurs peaux pâles balayées par cet éclairage tournoyant n'avaient pas la même saveur visuelle que lors de leur expérience de lévitation. Elle posa son pack d'eau, l'ouvrit, prit une bouteille et se dirigea auprès d'eux.

Elle s'assit au côté de Lilith, la plus proche d'elle, posa le dessus de la main sur son front. Il était beaucoup trop froid pour une Succube. Elle fit de même sur le front de Sähmyêll, le constat fut identique.

~ Que leur arrive-il ? s'inquieta-t-elle.

Elle ouvrit la bouteille et leur humidifia les lèvres ne sachant pas vraiment si cela servait à grand-chose. Elle aurait voulu qu'ils boivent mais ils étaient, l'un comme l'autre, inerte.

Elle décida alors de se rendre dans la chambre d'hôtel où l'Incube, avant de le devenir, était venu en ces lieux via un portail. Peut-être y trouverait-elle des couvertures pour les réchauffer ? Elle se hâta et revint les bras chargés avec des couettes, des oreillers, un traversin et des couvertures. Avant de les poser sur eux, elle les mit sur le côté droit en position "Chien de fusil".

~ Un bien curieux nom pour une position propice au sommeil, pensa-t-elle.

Elle positionna sous leur tête le traversin, ôta ses vêtements, puis se glissa dans la même position entre eux deux afin de leur apporter sa chaleur. Ensuite, elle se concentra pour faire venir les couettes et les couvertures sur eux en douceur.

~ J'espère que ça va marcher !

Elle but de grandes gorgées d'eau, ferma les yeux et se concentra pour dégager un maximum de chaleur. Son corps tout entier, de la tête aux pieds, s'illumina d'un rose intense. La couette se suréleva et laissa échapper des rayons colorés de tous côtés comme s'il y avait des néons. Cet exercice lui demandait beaucoup d'efforts et elle sentait qu'elle avait besoin de carburant.

Elle leva alors la main en dehors des couvertures et le paquet de bonbons fut attiré instantanément dans celle-ci comme un aimant surpuissant. Elle ouvrit le paquet et plaça une dizaine de ces mets gélifiés dans sa bouche. Elle les macha doucement et difficilement.

~ J'ai été un peu audacieuse, je crois !

Sa main était posée sur le buste de la succube à la chevelure dorée devant elle. Elle sentit qu'elle s'était réchauffée, ce qui la rassura. Elle la mit ensuite dans son dos sur la cuisse de l'Incube, lui était toujours aussi froid et ne semblait pas profiter de ses soins. Aussi decida-t-elle d'intensifier l'énergie qui s'échappait d'elle.

Au même moment, le corps de Lilith se cabra avec une respiration intense, comme suite à une apnée très prolongée mêlée à un cauchemar. Uüstia evita de peu de se faire casser le nez, elle en ressortirait sûrement avec une bosse sur le front.

~ Lilith ? Comment vas-tu ? tenta Uüstia.

Aucune réponse ne lui parvint, Lilith semblait se détendre à nouveau sans émerger de sa léthargie. Sähmyêll, ne réagissait toujours pas. Que Lilith bouge et respire était un bon signe pensa-t-elle, cependant elle s'inquiétait de plus en plus pour l'Incube. Peut-être n'était-il pas prêt pour l'intensité de ces leçons ? L'idée même qu'il pût trépasser la terrassa. Cela lui fit verser des larmes chaudes de son oeil gauche qui glissèrent sur son nez et imprègnerent le traversin.

Tout a coup, elle entendit en pensée un écho, un son lointain et indistinct. Elle tentait de faire le vide dans son esprit pour l'appréhender.

~ Uuuss....iiiiaaaaaa, entendit-elle chuinter.

Ce n'était pas un bruit, mais bien une voix faible qui essayait de lui parler.

~ Lilith ? Sähmyêll ? C'est vous ?

Elle attendit quelques secondes et une réponse provint.

~ Uuuiiii... Cééééé... Saaaaammm... Eeeeel.

Aussitôt, elle s'assit et se retourna vers l'incube, toujours autant inanimé et froid. D'où lui parlait-il ? Il ne semblait pas dans ce corps inhabité. Elle tenta de le secouer tout de même.

~ Sähmyêll, c'est toi ? Réveille-toi !

~ Suuuiii... Paaa... Laaaa.

~ Quoi ?

~ Liii... Liiithhh.

Uüstia ne comprenait pas et posa son attention sur l'autre Succube. Cette dernière semblait avoir les muscles qui se réveillaient suite à un long sommeil. Lilith eut de nouveau une longue respiration et elle s'étira comme un chat en bâillant. La Succube rousse tenta de capter son regard avant qu'elle n'ouvre les yeux.

~ Lilith ? Tu es là ?

Après s'être étiré un membre après l'autre, elle ouvrit les yeux et se para d'un sourire. Uüstia fût sous le choc. Elle reconnaissait ce sourire mais ce n'était pas le sien. Il en fut de même pour le regard tendre qu'elle reçut. Elle comprit aussitôt ce que tentait de lui expliquer l'Incube juste avant en pensée.

~ Sam, c'est toi ?

- Oui, articula-t-il difficilement dans cette bouche qui n'était pas la sienne.

- Je suis rassuré de t'entendre, mais un peu moins de ne pas te savoir dans ton corps, tempéra Uüstia.

- Lilith est là aussi mais elle semble faible.

- Vous êtes tous les deux dans le même corps ?

- J'en ai bien l'impression, dit Sähmyêllilith.

Tous les deux marquèrent une longue pause en se regardant. L'Insuccube se redressa malgré ses muscles endoloris et caressa la joue de la Succube à la chevelure de feu qui semblait désemparée.

- Comment vas-tu ? questionna Uüstia.

- J'ai très soif et suis affamé.

Uüstial lui tendit la bouteille et attira à elle les barres de céréale pour lui donner. Ce dernier but et la dévora en deux bouchées.

- Et sinon ? Comment te sens-tu ?

- Plutôt bien, même si j'ai la sensation qu'un train m'a passé dessus, répondit-il en se touchant le corps.

- Et Lilith ?

- Elle récupère doucement, elle pourra bientôt parler même si je ne sais pas encore comment on va se répartir l'usage de la parole. J'ai quelle voix d'ailleurs ?

- La sienne mais avec tes intonations !

L'Incube sembla intrigué par ce nouveau corps et il découvrit la sensation des caresses sur sa peau douce. Il prit plaisir à se caresser les seins, les prendre en main, les malaxer. Uüstia l'observait sans réagir, le regard vague se détournant vers le corps de l'Incube.

- Quelle sensation ! Ça te fait ça toi aussi ?

- Hein ? Ha ? Oui sûrement ! ... Comment comptes-tu retrouver ton corps ?

Il, enfin elle, se pencha vers lui, qui n'était plus lui. Il parut perplexe, les mains toujours sur ses seins, enfin pas vraiment les siens.

- Aucune idée encore, on verra bien ce que dira Lilith. En attendant, je vais profiter de l'expérience, j'espère que tu es d'accord, fit-il à lui même, enfin à Lilith.

- C'est à dire ?

- Je n'avais jamais imaginé avoir un corps de femme un jour, fit-il.

Il ôta la couette de ses jambes et constata qu'il n'avait plus de verge. Ses mains douces descendirent alors entre ses jambes et il sursauta en les apposant sur le haut de sa vulve.

- Houla, c'est sensible par ici !

Uüstia paraissait toujours ailleurs, inquiète, en caressant le dos du corps de l'Incube.

~ Qui a fait ça ?

~ Lilith ? firent en chœur les deux autres.

~ Oui, c'est moi ! Pourquoi je n'ai pas le contrôle de mon corps ?

~ Heu... C'est moi qui suis en toi ! Enfin, pas physiquement, quoi !

~ Tu n'as pas réintégré ton corps tu veux dire ?

~ C'est ça !

~ Et tu joues avec le mien ?

~ Je me suis dit que ça ne te dérangerait pas... Mais si ça te dérange, répond l'Incube en levant les mains penaud.

Un silence pesant s'installa. L'Incube crispé, les bras toujours levés, regarda par les yeux de Lilith Uüstia. Celle-ci était pensive.

~ Excuse ma réaction un peu abrupte. Je ne comprends pas ce qu'il se passe et tu dois aussi être perturbé de la situation, explique Lilith.

~ Moi aussi, ça m'inquiète beaucoup, ajouta Uüstia.

~ Évidemment que je suis surpris, comme tout ce qu'il s'est passé depuis hier à vrai dire. J'ai juste eu envie de savoir ce que ça faisait d'être une femme, j'espère que tu ne m'en veux pas !

~ Non, j'aurais sûrement eu une réaction similaire si j'avais pris le contrôle de ton corps.

Sähmyêll baissa ses bras et pris Uüstia dans ses bras. Celle-ci se laissa faire.

~ As-tu une idée pour qu'il récupère son corps ? interrogea Uüstia.

~ J'ai encore l'esprit embrouillé, répondit calmement Lilith. Essayons de comprendre déjà comment ça s'est passé !

~ Ha ? Et je suis censé faire quoi ? demanda l'Incube.

~ Te souvenir ! clama Lilith.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0