Epilogue
Sur les conseils de Sam, j'ai repris contact avec mon ancienne famille d’accueil, que j’ai toujours considéré comme ma propre famille. Après leur avoir fait un bref résumé de ma vie, mes deux parents de substitutions ont tenus à nous venir en aide, malgré mes réticences manifestes.
Aujourd’hui, nous allons enfin avoir les clefs de notre propre chez nous. Ma famille d’accueil s’est portée garante pour nous, et nous attend devant le notaire. M. Abraham a cédé son établissement à Samia, même s’il reste toujours présent pour l’aider, et je l’ai finalement rejoint en tant qu’associé. Nous avons donc pu obtenir un prêt pour acheter l’appartement situé juste au-dessus de la supérette, que M. Abraham occupait auparavant, mais qui est depuis peu disponible car celui-ci s’est enfin décidé à s’offrir une maison en banlieue, au calme, pour profiter de sa future retraite bien méritée.
Samia et moi n’avons nullement l’intention de nous marier. Nous vivons très bien comme ça, d’amour et d’amitié, et nous ne voulons pas risquer de tout gâcher en se jurant fidélité devant qui que ce soit. De toute manière, nous n’avons pas besoin de ça pour se le rappeler. On s'aime d’un amour sincère, et ça ne changera jamais. En tout cas, je ferais tout pour ! Fini les conneries, la seule, la vraie, je l’ai trouvé.
FIN

Annotations
Versions