11. Encore des révélations !

Une minute de lecture

Laurent, Opale et Élodie, agacés par l'hésitation d'Alain, décidèrent de jeter le psychiatre par la fenêtre.

Un nouveau miracle était en train de se produire.

C'est en attendant d'y voir plus clair que les deux amies se réfugièrent dans le salon, et se confectionnèrent un long feuillet enflammé sur lequel ils notèrent les principales pistes d'Alain.

L'échange s'engagea.

Laurent demanda :

– Qui vous a enseigné à la médecine?

– J’ai étudié la médecine à l’université, et puis, je vais travailler dans un hôpital. Je veux que les enfants meurent d’aménorrhée, c’est pour ça que je fais ça.



Seules dans le salon, Opale et Elodie se tapent la poitrine. Le regard de la jeune femme est plein d’amour pour son amie. Elles ne sont pas les seules à s’aimer. Dans les couches d’un monde où le sexe est omniprésent, cette amitié est un phénomène rare. Mais c’est aussi un peu une manière de faire. « En France, les gens ne font plus le sexe », explique à Marianne Alexandre.

- Moi, je fais encore le sexe, assura Opale à sa douce.

– Vous avez vu le film.

– J'y ai vu le premier plan.

– Et vous ne trouvez rien à redire?

– Qu'est-ce que vous racontez, je ne sais pas qui vous êtes!

– Je suis la fille de Fabrice Delamain, la plus grande star du Big Boss, l'un des plus grands du monde. Je vais bientôt sortir une nouvelle édition de _Le Porno.

Annotations

Vous aimez lire Opale Encaust ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0