La culotte de la discorde

Une minute de lecture

Samedi 14 février 2004,

Mon petit Manu (Permets-moi ce petit diminutif affectueux).

Tu es un élève consciencieux, assidu, intelligent. Comment se fait-il que tu n'adhères pas à mon programme spécialement conçu pour les jeunes garçons comme toi ? En effet, j'initie à l'amour la majorité des élèves de ton lycée. A ce jour, quatre-vingt-dix-neuf adolescents ont succombé à mes charmes. Je tiens les comptes de mes conquêtes, tu seras donc ma centième. Champagne !

Je ne doute pas d'y arriver, même si ma stratégie habituelle n'a pas fonctionné avec toi. Mettre une de mes culottes en dentelle dans ton sac de cours, accompagné d'un gentil mot, ne t'a pas émoustillé. Je le regrette. Il faudra donc que je sois plus persuasive. J'aime les défis, c'est dans ma nature de les relever, et tu en vaux la peine.

Si tu discutes avec tes camarades Bastien, Jules ou Théo, tu pourras te rendre compte à quel point je pourrais devenir indispensable. Je sais que tu "sors" avec Margaux, et qu'elle t'a promis de te montrer ses seins la semaine prochaine en échange d'un DM (Devoir à la Maison).

Quelle évolution prévois-tu par la suite ? Regarder son clitoris de près ? Franchement, tu as l'âge d'être dépucelé, et avec moi tu peux être sûr que ta première fois sera une réussite. Je te recevrai dans mon petit studio cosy prévu à cet effet. Je mettrai des bas, des talons hauts, un ensemble en dentelle avec juste ce qu'il faut de transparence. Je m'allongerai sur le lit, les yeux bandés, et tu pourras disposer de moi. J'aime qu'on m'enlève mon string avec les dents, tout en douceur, et les massages sur tout mon corps, préalablement enduit d'huile à l'orchidée sauvage.

Le feras-tu?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire cornelie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0