Mélancholia

de Image de profil de Lady LEMONLady LEMON

Avec le soutien de  Cœur de Lune 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Mélancholia
"Une jeune fille du nom d'Amélia viens à peine de commencer sa vie et pourtant elle n'a aucune raison de la continuer, alors un beau jour de printemps, elle décide de la terminer avec grâce. Pourtant, l'échec fut total qu'elle se retrouva prise en charge dans un hôpital psychiatrique pour la raison suivante qu'elle avait atteint à sa vie et celle de ses parents ou du moins ceux qui prétend l'être, car elle n'a plus aucun souvenir. Son passé, son présent et peut-être même son futur, ne seront certainement plus comme elle l'avait espérée dans ses plus lointains souvenirs. Jusqu'à la découverte d'un mystérieux journal, sa couverture marron ne montre aucun signe d'usure et ses pages sont toutes blanches sans aucun trait apparent, alors elle décide de le prendre pour y écrire ses maux et en apprendre davantage sur sa vie oubliée, sans se douter qu'un beau jour le propriétaire de celui-ci viendra le réclamer."
Tragédiedramesensibilisationpsychologie
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 1 - MagnoliaChapitre4 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0