Que veut le vent ?

de Image de profil de Igor TimIgor Tim

Apprécié par 4 lecteurs

Que veut le vent ? Que cherche-t-il, en soulevant la poussière des routes ? Il n'y aura pas un chemin plus court à travers la chaleur des années dans les étapes de jambes fatiguées. Le désert hurle tranquillement, serrant la vie dans le feu ardent des jours. Le faible guerrier de l'espoir n'est pas encore mort parmi les pierres grises. Que dira le vent, que chantera-t-il soudainement avec un sifflement épineux ? Longtemps il est en garde ici, le plus dévoué serviteur de la fortune. Ne fais plus confiance au soleil, sa chaleur brûle l'âme en cendres. Lui, en donnant naissance à du strontium dans ton sang, te jettera dans la lueur de milliers de lampes. Que demande le cœur, grondant sous la poitrine, épuisé ? Les watts circulent dans les veines, en eux le monde des étoiles a caché le code secret. La phrase de la dernière ligne résoudra la boue au fond du marais. Il est impossible de se réveiller immédiatement, quand le cerveau est captivé par la sorcellerie dans un rêve.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

1Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0