Pour toi qui est partit trop tôt

Une minute de lecture

JTu es parti bien trop, trop jeune. Tu me manque tellement, tes mail me manque, ton soutien me manque. J'ai perdu une partie de mon cœur, je n'arrive pas à croire qu'on ne pourrais plus jamais se parler, j'aurais tellement voulu que tu sois là. Tu m'a tellement aider depuis qu'on s'est connu, moi qui partais dans la dépression mais rien qu'un mail m'aider à garder le sourire. Je sais même pas si j'arriverais à surmonter ton départ, combien de fois que je voulais te rejoindre dans l'haut-delà mais a chaque fois je me dis que tu aurais pas aimer et que sa t'aurais rendu triste mais en même temps tu ne sera pas seul même si je sais que tu as rejoint ton papa. Je me sens tellement seul, j'ai changé de travaille, j'ai déménager, j'ai tout laisser derrière moi et puis il y a eu ton départ que j'arrive toujours pas a le réaliser.
Un jour je te promet qu'on se verra dans l'au-delà mais pour l'instant je voudrais réaliser mon rêve, alors je te demande d'attendre un peu. Un chapitre va bientôt sortir en ta mémoire et c'est aussi une façon pour moi de m'exprime sur tout ce que j'ai sur le coeur mais je suis encore incapable de l'écrire pour l'instant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Loulou 1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0