Chapitre 12 ~ Andrew 

10 minutes de lecture

Je me réveil seul dans le lit de Luka, mais je sais qu'il n'est pas loin car j'entends l'eau de la douche couler. Je tire les draps et je me rends compte que j'ai du sperme partout sur mon torse. Je décide donc, avec un sourire pendue à mes lèvres, de le rejoindre sous la douche.

Je me lève, en sentant une douleur en bas de mes reins, ce qui me rappelle nos ébats d'hier soir. Encore nu, je me dirige vers la salle de bain, ou j'entends Luka chanter...

— « I'm still loving you, I need your love, I'm still loving you, Still loving you baby, I'm still loving you » (Je t'aime encore, J'ai besoin de notre amour, Je t'aime encore, Je t'aime toujours bébé, Je t'aime encore)

Je souris en entrant dans la pièce, car cette chanson, « Still living you » de Scorpion, est celle que nous avons entendu le jour où, au restaurant de Roberto, je lui avoué que je l'aimais pour la première fois, depuis c'était notre chanson. Je me pose un petit dans contre le lavabo et le regarde danser et chanter sous la douche. Je le trouve tellement sexy ainsi... je me racle la gorge pour l'avertir que je suis ici. Il se retourne et me sourit en me voyant.

— Salut, tu me rejoins ? me demande-t-il joyeusement.

— Je suis venus pour cela, dis-je en rigolant. Regarde dans quel état tu m'a mis, je déclare en montrant mon torse de mes mains, tout en m'avançant vers lui.

Il éclat de rire, et m'attire à lui, lorsque je suis au plus proche de lui, et m'embrasse avec passion, me faisant frissonner comme à chaque fois. Je pose mes main sur épaule pendant que lui le tien par la taille. Nos érections se frôlent, nous faisant gémir, ses mains descendent vers mes fesses et appuient dessus afin de frotter nos membre dur comme de la pierre l'un contre l'autre, pendant que nous continuons a nous dévorer la bouche. Nos orgasmes ne tardent à arriver, et crions de plaisirs.

— Tu as bien bien dormi cette nuit, me demande-t-il en commençant à me laver.

— Hm, ça à été l'une de mes meilleures nuits depuis très longtemps, dis-je en gémissant de bonheur.

— Et bien, moi aussi...

Nous finissons de nous laver, nous sortons et nous séchons. Je retourne dans sa chambre, suivis de près par Luka, afin de récupérer mes affaires d'hier et m'habiller. Enfin vêtu, je me tourne vers Luka.

— Tu travail cet après-midi ?

— Oui, mon client m'a demandé de venir afin de voir comment il souhaite aménager ses pièce pour que j'établisse des devis, me dit-il en s'approchant de moi, et me prendre dans ses bras. Et toi ?

— Et bien... je vais chez Jer et Toby, ils veulent que l'on fasse un après-midi film, comme on le faisait tous les samedis avant que je déménage. Je crois qu'ils sont nostalgiques, je lui répond en souriant avant de me pencher et de déposer un léger baiser sur son nez.

— Tu manges avec moi ou ils t'attendent pour le repas ?

— Non c'est bon je peux manger avec toi, ils ne m'attendent que pour quatorze heures. De toute façon, si j'arrive avant, ils sont soit en train de hurler de plaisir, soit en train de faire leur ménage.

Luka me regarde bizarrement, je comprend malgré tout son questionnement interne.

— Ils font leur ménage en caleçon, donc forcément à un moment où un autre le désir et l'excitation prends le dessus, je lui explique en souriant.

— Aaah, d'accord, je comprends mieux... rétorque-t-il en rigolant.

***

Après notre repas très appétissant, je regarde Luka monter dans la voiture, démarrer et partir travailler. Je reste quelques secondes à regarder dans le vide, avant de soupirer lorsque mon téléphone sonne.

— Allô ? dis-je en décrochant sans regarder qui m'appelle.

— Salut, me dit cette voix que je reconnais facilement.

— Salut, Mike.

— Je suis désolé de te déranger mais comme tu souhaitais absolument avoir les papiers signé, je le suis dis que tu serais heureux que je te préviennes que je peux venir te les apporter ce soir si tu le souhaites, me déclare-t-il tristement.

— Pas de soucis, vers quelle heure ?

Il soupire.

— Je ne sais pas, je vais dire... hm... dix-neuf heure ?

— Parfait, pour moi.

— Ok, a ce soir alors.

— A ce soir. Et Mike ? je l'interpelle avant si il ne raccroche

— Oui ?

— Désolé que notre mariage finisse ainsi et merci pour les papiers.

— Pas de soucis pour tout, je m'en remettrai... À ce soir, dit-il juste avant de raccrocher.

Avant de ranger mon téléphone dans ma poche je le regarde et vois un message de Toby me disant que tout est pré que je peux venir plus tôt que prévu si je veux. J'entre rapidement chez moi me changer d'habits et par les rejoindre chez eux dans la foulée.

***

Arrivé devant leur maison, je rentre comme si c'était chez moi.

— Salut, je suis là !

— Hey, près pour une après-midi vampirique ? me demande Jer en me prenant dans ses bras.

Il m'éloigne de lui en fronçant les sourcils.

— Amour ? me dit-il en me sondant du regard.

— Hm, je répond connaissant déjà sa question.

— Pourquoi tu ne sens pas ton savon habituel ?

Je souris en repensant à mon petit moment douche intime avec Luka.

— Oula... Toi, tu as passé une très bonne soirée. déclare Toby rappliquant a nos côté nous trouve peut-être plus long que d'ordinaire.

— Oui, une très, très bonne même...

— Je veux tout savoir s'écrient Jer et Toby en même temps, ce qui me fait éclater de rire.

— Plus tard peut-être, là nous avons des vampires à revoir...

— Ah mais non ! cris Jer. Il est hors de question que nous regardions le moindre film sans connaître tous les détails de ta soirée qui te donne autant le sourire.

Tous les deux maintenant côté à côté me faisant front, me regarde droit dans les yeux, bras croisés attendant que j'abdique enfin. Je rigole avant de lever les mains en l'air.

— D'accord, d'accord, je vais tout vous dire, dis-je en soupirant tout en levant les yeux au plafond.

— Parfait, aller oust maintenant direction le salon, le café est près, nous dit Toby en nous tournant le dos et en marchant en mode diva.

Jer et moi éclatons de rire en le rejoignant dans la dite pièce.

Assis confortablement sur leur canapé une tasse de café fumante en mains, je leur raconte donc ma soirée avec Luka. Je commence par sa découverte devant ma porte, puis son invitation au restaurant ainsi que notre conversation puis notre retour chez lui...

— Hey ! râle Jer. Je veux connaitre le plus important moi... je désire connaître les détails croustillants.

— Et bien moi aussi, alors ne nous fait pas languir, me dit Toby.

Je soupire faussement estomaqué de leur réaction. Je finis par leur raconter notre nuit charnelle et passionnelle ainsi que notre fameuse douche.

— Oh... murmurent-ils en frissonnant

— Et bien sa pour des détails croustillants, ça en est, me dit Jer.

— Hm, Hm, rétorque Toby.

Je pouffe

— Bon maintenant que je vous ai donné ce que vous vouliez, on ce regarde ce film vampirique ? je demande curieux de savoir quel film ils ont choisi.

Ils se regardent en souriant, Jer sors la pochette du DVD prévue pour cette après-midi et me la montre.

— Vampire Académie, dis-je curieux. Je ne le connais pas celui-ci.

Oui parce que depuis que je les fréquente, ils veulent absolument me faire voir tous les films sur les vampires, loups-garous, sorciers... qu'ils adorent. J'ai eu droit aux Twilight, aux Underworld, à Sublime créature, à Sortilège, à The Mortal Instrument... et j'en passe.

Je prends la pochette et lit le résumé du film. Je lève les yeux en leur direction.

— Si je comprend bien, les deux adolescentes... je baisse les yeux pour lire les prénoms. Rose (une fille a moitié humaine et vampire) et Vasilissa alias Lissa qui est une princesse vampire ont toujours été inséparables. Rose est chargée de la protéger. Elles ont fugué de l'académie, et une fois retrouvées, elles sont punies et Rose est désormais surveillée par le très strict Dimitri. Mais sa condition devient encore plus compliquée à gérer lorsque son attirance pour son mentor grandit.

— Oui, me disent-ils

— D'accord, je suis de nature curieuse alors c'est partie mater ce film.

***

En fin de compte, ce film est plutôt intéressant, à la fin on nous laisse entrevoir une possible suite, je serai curieux de la voir. Je regarde l'heure sur mon téléphone et y voit qu'il est déjà plus de dix-sept heure trente. Je me lève du canapé noir de mes amis et m'étire.

— Je vais devoir y aller les gars, Mike vient m'apporter les papiers vers dix-neuf heures.

— C'est pas vrai... c'est super, après le divorce déclarer tu pourra enfin revivre ta vie amoureuse avec ton amoureux tranquillement, me dit Jer.

— J'aimerais bien, mais ce n'est que le début, je ne sais même pas si pour lui nous sommes en a nouveau en couple.

Je les enlace avant de sortir de la maison et de monter dans ma voiture. Je démarre et prends le chemin du retour.

Lorsque j'arrive chez moi, Mike m'attend déjà, je fronce les sourcils et regarde l'heure.

— Salut, tu es en avance. Tu n'as pas attendu trop longtemps ? je demande par pure politesse.

— Salut, me dit-il en souriant. Non ne t'inquiète pas je viens juste d'arriver.

— Tu veux entrer boire un café ?

— Avec plaisir, merci.

Je le laisse entrer chez moi et le guide dans la cuisine.

— C'est jolie chez toi, déclare-t-il en s'asseyant sur une dès chaise de la cuisine.

— Merci.

— Tien, avant je reparte avec, me dit-il en me tendant l'enveloppe.

— Merci beaucoup Mike, je sais que c'est compliqué pour toi en ce moment... je lui dis en soupirant.

— Ne t'inquiète pas, rétorque-t-il en balayant l'air de sa main.

Pendant quelques minutes, nous discutons de nos projets, je lui parle que je retrouvé Luka et qu'il se passe en ce moment même quelque chose entre nous sans trop entrer dans les détails. Il me félicite et me transmet tout son soutien pour que cela marche entre nous.

Lorsqu'il reçoit un coup de téléphone pour le travail, Mike s'excuse mais il me dit qu'il doit partir. Je le raccompagne donc dehors... C'est à ce moment là que nous voyons Luka devant chez lui avec Marc en pleine conversation, que dis-je, en pleine dispute.

— Hm dit moi, lequel est le tien ? me demande-t-il en se penchant vers moi.

— Le beau brun, en costume, je lui répond concentré à les observer. Il rentre du travail, je me sens obligé de rajouter.

— Et bien, effectivement je comprend pourquoi je n'ai pas réussi à te le faire oublié... me déclare Mike en souriant avant de les observer à son tour. Par contre, tu sais qui est l'autre homme, il est tellement canon.

— Hein ? Tu trouve Marc canon, tu as peut-être raison après tous, c'est vrai que je ne l'ai jamais regardé de cette manière...

— Ooh, donc il s'appel Marc.

— Hm, Hm.

Nous restons silencieux tous les deux à les observer, mais mon sang s'échauffe d'un coup quand je vois Marc foncer sur Luka, mon Luka, pour l'embrasser. Je commence à avancer pour lui démolir la tête, mais Mike me bloque.

— Non, laisse voir comment cela ce passe, comment ton Luka gère la situation.

Je regarde de nouveau Luka et Marc après avoir lancé des poignards avec mes yeux à Mike. Et je vois Luka repousser brusquement notre ancien ami qui est aussi son beau-frère, afin de l'éloigner de lui.

— NON MAIS TU ES MALADE ! JE T'AI DIS QUE JE SOUHAITAIS RÉESSAYER AVEC ANDREW ET TOI TU M'EMBRASSE, C'EST QUOI TON PROBLÈME ? cri mon amant rouge de rage en bougeant les bras dans tout les sens. Il le pointé du doigt avant de reprendre toujours en criant. JE TE PRÉVIENS TU T'INTERPOSES ENTRE LUI ET MOI, JE TE CASSE LA GUEULE.

Luka se tourne vers chez moi et nous vois Mike et moi. J'aperçois son visage se décomposer lorsqu'il comprend que j'ai vu la scène. Tout en le lâchant pas du regard, j'avance vers lui sans calculer Mike qui me suit sûrement.

— Andy, je... commence-tu-il lorsque j'arrive en face de lui.

Je ne le laisse pas terminer sa phrase et l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour lui. Il gémit de surprise avant de me prendre dans ses bras et de cette fois si gémir de plaisir. A bout de souffle, je me sépare de ses lèvres gonflées et colle mon front contre le sien.

— Merci... je souffle en essayant de reprendre une respiration normale. Luka, je...

Un raclement de gorges éclate notre notre bulle de bonheur, nous nous retournons et apercevons Mike à côté de Marc, qui d'ailleurs le regarde étrangement.

— Bonjour, tu doit être Luka, je suis Mike le futur ex-mari, dit-il en souriant.

— Bonjour et désolé pour tous cela. Voici Marc un ami d'enfance à Andy et moi qui est aussi mon beau-frère, enfin l'était... déclare Luka tout en soupirant mal à l'aise.

Je regarde Marc avec mes yeux les plus noir possible pour lui faire comprendre que Luka est avec moi et non avec lui. Mais reste figé devant Mike les joues rouge comme une tomate. Je l'observe avec attention et je remarque qu'en fait ce n'est pas de la colère, mais de la timidité.

— J'ai l'impression que Marc a flaché sur mon futur ex-mari, je murmure à l'oreille de Luka.

Mon amant, regarde avec incompréhension avec de tourner la tête afin de les observer.

— Salut, désolé je ne me suis pas présenté, je suis Mike le futur ex-mari d'Andrew, dit Mike en lui tendant la main.

— Sa-Salut, euh je, je suis Marc, le beau-frère de Luka et ancien ami d'Andrew, lui rétorque Marc en bégayant pendant qu'il lui serre la main.

Luka et moi continuons à les observer un petit moment, avant de rentrer chez moi tous les deux et de les laisser discuter afin de faire connaissance en tête à tête.

Luka et moi avons mangé, fait l’amour toute la soirée et nous sommes douchés. Allongé l’un sur l’autre dans le lit, je masse tranquillement le cuir chevelu de mon amant, tout en repensant à ce début de soirée plutôt bizarre.

— Je crois que l’on va voir souvent Marc et Mike ensemble maintenant. On dirait qu’ils ont eu un coup de foudre... je déclare faiblement sentant mes yeux se fermer tous seuls.

— Hm, hm...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lola MAOB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0