Chapitre 14 ~ Andrew

6 minutes de lecture

— Tu es sur de toi ? je lui demande pas certains de tous ce qu'il se passe.

— Absolument, me dit-il en nous dirigeant vers le dressing. Voilà ton côté, déclare-t-il en se collant à moi et me prenant dans ses bras. Je t'aime Andrew Rayes, je n'ai jamais été aussi sûr de moi depuis longtemps, j'aurais même dû m'affirmer ainsi il y a quinze ans devant tes parents.

Je me retourne tout en restant dans ses bras, cale ma tête dans son cou en lui déposant un rapide baiser et soupire de bien-être.

— Luke, je lui dis en soupirant. Tu n'avais que seize ans, tu étais trop jeune et pas assez matures encore pour t'affirmer comme tu viens de le faire devant mon paternel qui est tout de même flippant avec sa carrure. Oh et je t'aime aussi Lukamour.

— Hum... gémit-il en fermant les yeux. J'adore quand tu m'appelle comme ça, déclare-t-il d'une voix rauque en frissonnant de désir. Andy, fait moi l'amour, me susurre-t-il à l'oreille.

Des frissons me parcours le corps entier tellement ces mots me font l'effet d'un courant électrique passant directement de mon cerveau à mon sexe devenu dur comme de la pierre en deux secondes chrono. Je me retourne pour être face à lui et croise son regarde qui ne me montre que du désir charnel.

— Tu es certain de ce que tu me demande, Luke, ça fait plus de quinze ans que tu n'a pas été passif.

Il hausse les épaules avant de me coller encore plus près à lui et de placer ses mains sur mes fesses. Je grogne de plaisir lorsque nos érections se frôlent. Il m'embrasse fougueusement avant de déplacer ses baiser sur ma mâchoire, sur mon cou puis remonte à mon oreille et mordille mon lob. Je gémis appréciant chaque petit geste de sa pars.

— Oui, je suis sûr de moi, chuchote-t-il a l'oreille. Je ne souhaite être passif que pour toi, jamais pour les autres... me murmure-t-il.

Oh putain...

Des frissons me parcours à nouveau le corps et mon sexe tressaute en entendant ses mots. J'approche ma bouche de son oreille.

— Tout ce que mon Lukamour désire, mon Lukamour a...

Je me décolle de lui, et lui prends la main pour le guider vers la chambre. Une fois proche du lit, je le déshabille en mains de deux secondes et le pousse gentiment sur le lit. En se laissant tomber, Luka ris en chutant sur le dos les bras et les jambes écartées me laissant la vu sur son impressionnante érection. Puis il se relève sur les coudes écarte un peu plus ses cuisses avec sa queue pointe vers moi et m'appelle tout en me lançant un regard chaud comme la braise.

— Alors... Lukamour attend, susurre mon amant.

J'explose de rire, je me déshabille et me jette sur lui afin de m'empresser de coller ma bouche contre la sienne dans un baiser débordant d'amour et de désir. J'ai envie de le faire bouillir de désir et plaisir, je veux le goûter, redécouvrir le goût de ses petit boutons de chair, de son ventre, de son aine, de son sexe, de lui entièrement. Je libère à contre cœur sa bouche si tentatrice et dévore son cou. Il prends ma tête dans ses mains en empoignant mes cheveux tout en basculant sa en arrière pour me faciliter la tâche.

— Andy... gémi Luka en se cambrant, au moment où je mords légèrement au niveau de sa carotide avant de lécher sa morsure.

J'adore l'entendre m'appeler ainsi...

Je continue mon chemin et descends sur ses pectoraux en le parsèment de petits baisers tous plus léger les uns que les autres. J'arrive à ses tétons qui pointe en ma direction. Je n'hésite pas une seule seconde, je m'empare d'un et le lécher, le suce, le mords et tire un peu dessus. Luka lui subit la montée de son désir, en gémissant, de tortillant, se cambrant. Par pur sadisme, j'effectue le même sort au second.

— Huum, Andy... souffle-t-il.

Je le sens au bord de l'orgasme, mais je n'accélère pas pour autant ma redécouverte. Je frotte mon visage contre son bas-ventre, et le lui chatouille avec ma barbe.

— Sadique... râle-t-il en se tortillant et en gémissant.

Je rigole avant d'effleurer son ventre et ses cuisses de mes lèvres en de petits baisers. Je vole mon nez contre son aine et prend une grande inspiration respirant sa merveilleuse odeur. Je donne un petit coup de langue sur ses bourses, et les taquine. Luka pousse de tout petit soupirs et râle au moment où je fais exprès à ne pas m'occuper de son imposante érection. Je remonte jusqu'à son visage et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Je surplombe son corps du mien, lui m'entoure la taille de ses bras.

Oh merde !

Je gémis lorsque Luka monte ses hanches afin de frotter son sexe dure comme de la roche contre le mien.

— Andy, je n'en peux plus s'il te plaît, couine-t-il.

Je me relève un peu, le regarde dans les yeux qui n'exprime que du désir. Je souris, me penche pour déposer un léger baiser sur ses lèvres puis je descends vers sa queue que je prends immédiatement en bouche. Je le lèche et suce, je descends jusqu'à ce que son gland touche le fond de ma gorges et je déglutis. Luka poussent un cri de plaisir, et attrape mes cheveux et tire tout en se cambrant. Je répète à plusieurs reprises l'opération pendant que je lui donne mes doigts pour qu'ils les induise de salive. Je retire les doigts tout en continuant mes va-et-vient, et taquine son anneau de muscle. Mon rythme s'accélère en fonction de ses gémissement et cris de plaisirs pendant que je le prépare. Apres deux doigt en lui, j'estime qu'il est enfin prêt à m'accueillir, je décide tout de même de le faire jouir avant de le prendre avant de le prendre. Je suce son gland avant d'enrouler ma la langue autour de sa queue et de descendre jusqu'à ce que ma glotte soit percutée. Je déglutis au même moment où je touche de mes doigts sa prostate. Luka cri d'une voix étranglée et joui dans ma bouche.

Je gémis en sentant les premières gouttes de son plaisir sur ma langue, j'avale et le suce jusqu'à la dernière. Il me tire vers lui pour me dévorer la bouche, sa langue joue avec la mienne. D'une de se mains, il effleure mon membre qui suinte, et recueil de son doigt ces petites perles pré-éjaculatoire et le goûte en me regardant dans les yeux.

Putain, c'est si sexy...

Ne tenant plus, je prend le préservatif et l'enfile. Une fois en place et bien lubrifier, je m'installe face à son trou. Je lui lance un petit regard coquin avec un petit souris en coin.

— Qu'est-ce tu en pense, si pour la prochaine fois on se fait tester. Je ne veux plus aucune barrière avec toi le plus rapidement possible.

Ooh, il veut m'achever avant mon orgasme...

Je grogne, commence à le pénétrer et me penche pour l'embrasser. J'entre petit à petit pour ne pas lui faire mal.

Mon Dieu, quel bonheur de le retrouver ?

Je frisonne de la tête aux pieds. Je l'embrasse avec passion, ses mains se posent sur mon dos pendant que les miennes sont au dessus de sa tête et attrapent ses cheveux. Il gémit en même temps que moi et se cambre lorsque je le pénètre jusqu'à la garde.

— Seigneur Luka... je souffle. Tu es si serrer.

— Chéri, bouge... couine mon amant.

J'entame de faibles aller-retour mais ils deviennent de plus en plus rapide tellement je risque de ne pas tenir longtemps. Nos respirations sont haletantes, nous ne sommes que gémissements et soupires de plaisirs.

Je vais pas tenir longtemps, je le sens !

J'attrape les mains de Luka dans les miennes et les montent au dessus de sa tête. Je change l'angle de mes coups de reins.

— Haa ! cri Luka lorsque je touche sa prostate.

J'accélère mes coups de butoir qui devienne frénétique cognant à chaque fois sur sa petite boule de nerf. Nous explosons ensemble dans un orgasme dévastateur, et crions de plaisir. Nous restons ainsi quelques minute avant que je ne sorte de lui et de jeter le préservatif usagé dans la salle de bain et de prendre un gant humide pour le nettoyer rapidement.

— Et bien, ça c'est ce que j'appelle faire l'amour comme il se doit, soupire Luka pendant que je le prends dans mes bras.

— Hm... Je t'aime Lukamour, je lui dis en fermant les yeux épuisé.

— Moi aussi Andy...

Nous restons dans les bras de l'un de l'autre jusqu'à ce que nous tombions de sommeil mais heureux...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lola MAOB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0