Épilogue 2 ~ Luka

5 minutes de lecture

24 Décembre, cinq ans plus tard...

— Andy dépêche toi, nous allons être en retard, je cris du bas des escaliers.

— J'arrive, j'arrive, dit-il au moment où je l'aperçoit en haut.

Je siffle, pendant qu'il descend les marches, en le découvrant habillé d'une jean serré bleu brut, un t-shirt à manche longue noir avec un père Noël disant « Ho ho ho, Joyeux Noël ! » qui lui colle autant à la peau et moulant à la perfection ses superbes abdominaux.

— Tu as finis de me regarder comme si tu allais me dévorer sur place, ou je prends le risque de ne plus bouger pendant ton admiration ? me demande-t-il amusé.

Je lui tire la langue avant de le plaquer contre moi et de l'embrasser langoureusement.

— Je ne me lasserais jamais de te regarder ainsi, chéri. Je t'aime trop pour cela, je souffle contre ses lèvres.

— Moi non plus je ne m'en lasserais jamais, gémit-il avant d'écraser à nouveau sa bouche contre la mienne avant de murmurer : Si tu savais combien je t'aime.

Je grogne de frustration lorsque je nous sépare avant d'aller plus loin. Essoufflé par nos embrassades, je colle mon front contre le sien, en essayant de reprendre une respiration convenable.

— Nous devrions y aller avant que notre Tornade ne nous tue.

Il rit avant de s'écarter et de se diriger vers le sac remplie de cadeaux. Je gémi en voyant ses fesses plus bombé que d'habitude.

— Chéri dit moi que tu n'a pas mis le jockstrap qui te fait un fessier encore plus beau qu'il ne l'est déjà ?

Andrew se tourne pour me faire face un sourire taquin au bord des lèvres.

— Il te faudra attendre que l'on rentre ce soir pour le vérifier car maintenant, nous sommes attendus, me susurre-t-il avant d'effleurer mes lèvres. Et Jade ne sera pas contente si le père Noël ne passe pas chez ses tontons préférés.

Ah ma Jade, effectivement la fille de Marie-Anne et de Hugo est une véritable princesse, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Je grogne de frustration avant de prendre mon manteau, de l'enfiler et de me diriger dehors vers la voiture.

— Hey salut Luka, joyeux Noël ! m'interpelle une voix masculine.

Je relève la tête pour y trouver un adolescent blond au yeux bleu, d'une carrure de nageur mais aussi grand qu'un basketteur, tout sourire. Trévor, le fils de dix-sept ans de nos voisins, Léa et Paul, d'en face. Il y a un peu plus de quatre ans maintenant, les parents d'Andy ont vendu la maison à un couple adorable avec qui nous nous entendons parfaitement. Ce qui est cool, c'est que grâce à notre couple, Trevor a réussi à avouer son homosexualité à ses parents et nous avons été à leur côté lorsque les temps était un peu compliqué.

— Salut Trévor, joyeux Noël à toi aussi, je réponds avec un grand sourire aux lèvres. Alors quoi de prévu pour ce soir ?

— Salut Trev, comment tu vas ? Joyeux Noël mon pote, s'exclame Andy en l'apercevant, les bras chargés de cadeaux.

— Salut Andy, je vais bien merci, dit-il en souriant. J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer. Ce soir mes parents rencontre Tom, je suis trop stressé mais je sais qu'il va leur plaire.

Mon homme se rapproche de moi, après avoir déposé les cadeaux dans le coffre de la voiture, et met son bras autour de ma taille.

— Hey, mais c'est génial ça ! je m'écris heureux pour lui. Bientôt tu nous le présentera aussi, ça fait quoi quatre mois que tu n'arrêtes pas de nous en parler.

Le rouge lui monte aux joues mais je vois bien qu'il est éperdument amour de son Tom. C'est d'ailleurs pour lui qu'il a fait son coming-out car même si à l'époque Tom et lui n'étaient pas ensembles, ils se tournaient autour.

— Absolument d'accord avec Luka, nous attendons avec impatience de voir le beau Tom, surenchérit mon homme en le faisant un clin d'œil, le faisant rougir un peu plus.

— Promis je vous le présente bientôt, enfin s'il survit à ce soir, finit-il par répondre après s'être raclé la gorge.

— Mais oui ne t'inquiète pas t'es parents sont cool, rétorque Andy en riant. Nous devons y aller avant d'être réellement en retard et que la tornade vienne jusqu'ici pour nous égorge sur place.

Nous nous saluons rapidement après un long fou rire, car elle en serait bien capable.

***

Arrivé chez tornade, je gare la voiture devant chez elle à côté de celle de Marc et Mike. Ah c'est deux là au début ça a été je t'aime moi non plus. Marc a eu beaucoup de mal à avouer sa bisexualité car de toute sa vie, il n'avait jamais été attiré par un seul homme : moi. Mais maintenant, et ce depuis deux ans, ils sont ensemble, heureux et bientôt parents.

— Attention la mini tornade arrive, me dit Andy en souriant.

Je pouffe en détachant ma ceinture de sécurité afin de sortir du véhicule. A peine debout, qu'une petite tête blonde se jette sur moi.

— Tonton Lukamour ! crie Jade

— Bonjour ma princesse, tu vas bien ? je lui demande en la prenant dans mes bras, avant de l'embrasser sur le front.

— Oui je vais bien, dit-elle tout sourire. Coucou tonton Andy.

— Salut ma beauté, joyeux Noël, répond mon homme en lui passant la main sur les cheveux, et lui dépose un baisé sur sa joue.

— Joyeux Noël à vous aussi. Le papa est Noël est venue pour moi dans votre maison ? Dans celle de tontons Marc et Mike, oui. Et puis chez tontons Jer et Toby aussi. Alors je vous dis ce que j'ai eu ? J'ai eu la maison de Minnie, la robe de Raiponce, la poupée de Elsa et en plus elle chante...

Pendant qu'elle continue à nous lister ses cadeaux de Noël de ses oncles, je la pose par terre et nous la suivons pour entrer dans la maison après qu'Andy ai récupéré le sac dans la voiture. Appuyer contre l'encadrement de la porte, Marie-Anne sourie en laissant passer sa fille avant de poser son regard bienveillant sur nous.

— Salut ma belle, joyeux Noël, je lui déclare l'étreignant.

— Salut Luka, joyeux Noël à toi aussi. Tu a l'air plus amoureux que jamais, tu rayonne, me dit-elle en posant ses mains sur mes joues. C'est grâce à toi Andrew tu le sais ça, cinq ans qu'il a meilleure mine de jour en jour, déclare Marie en prenant Andy dans ses bras.

— Je vie la même chose depuis, je te le garantie, lui répond-il en me regardant dans les yeux et me souriant.

— Allez venez tous le monde nous attend, nous dit-elle en entrant dans la maison.

Je bloque le passage à Andy et me penche sur lui pour l'embrasser tendrement, tout en fermant la porte de la maison.

— Je t'aime, Andy ! Joyeux Noël mon cœur, je lui susurre à l'oreille avant de prendre sa main dans la mienne.

— Je t'aime aussi Luka pour toujours et à jamais. Joyeux Noël mon amour.

Nous nous regardons dans les yeux avant d'être interpellé par le fou de service: Jer !

— Bon les amoureux, vous comptez rester à l'entrée où vous vous décidez à vous montrer ?

Nous éclatons de rire, avant de nous diriger vers les voix de notre famille.

Maryline je ne te remercierai jamais assez d'avoir recollé les morceaux de mon cœur à l'époque et de l'avoir solidifier. Grâce à toi, même si je pleure toujours ta mort après tous ce temps, je suis heureux en famille avec l'homme de ma vie.

Fin (ou pas...)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lola MAOB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0