Arrangement

Une minute de lecture

- D'accord, d'accord, tu ne veux pas un cœur en forme de gâteau, dit Laurent.

- J'ai une petite idée en ce qui concerne la surprise que tu souhaites ! s'écrie Opale. On va s'arranger!

- Oh, la surprise! Je n'ai pas le temps de m'arranger! J'ai mon examen d'entrée de série au prochain mois!

- Mais, même si tu n'as pas le temps d'arranger, on va arranger ça en toute urgence.

- Opale, tu me fais peur.

Portuguese:

Eu só quero que você saiba que está muito bem.

- Alors, ce sera quoi la surprise ? s'impatiente Chantal.

Laurent et Opale s'entretiennent jusqu'à ce que cette dernière ne réponde :

-Notre surprise, ce sera une cérémonie d'un genre nouveau.

- Et que vous attendez-vous d'elle?

- Nous l'attendons pour être l'épouse de Laurent.

- Mais...

- Quoi?

- Je n'en ai jamais rien dit.

- Et qu'est-ce que ça veut dire?

- Eh bien, elle ne le sait pas encore, mais ils ont été en contact depuis des mois.

- Et ça veut dire qu'elle va nous apparaître pour nous l'offrir?

- Oui, c'est exact.

- C'est ça qu'on appelle une apparition?

- Oui, c'est ça, apparence, apparition.

- Apparence.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lynx d'Œil ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0