Prologue

Une minute de lecture

Dans un futur proche, les nouvelles technologies et l'environnement pollué avaient provoqués des transformations dans le cerveau de certaines personnes.

Ces modifications étaient extrêmement rares et presque inconnues de tous. Les personnes qui en étaient atteintes pouvaient donc faire des choses considérées comme impossibles jusqu'alors : une sorte de super pouvoir. Ils étaient capables d'utiliser des parties de leur cerveau inaccessibles pour les autres qui leur permettaient par exemple d'avoir une force surhumaine, de tout savoir, de lire dans les pensées, d'hypnotiser quelqu'un...

Mais quand il apprit cela, Stephan Holdmann, un scientifique devenu célèbre pour ses recherches sur les plantes décida de se pencher sur le sujet et de percer le mystère qui entourait ces pouvoirs et leur origine.

Il se créa une équipe de soldats venus des quatre coins du monde, sélectionnés et entrainés spécialement pour cette mission. Ils œuvrèrent dans le plus grand secret pour traquer ces personnes et les livrer au scientifique pour mener ses terribles expériences sans que personne, même les principaux concernés, ne soit au courant ...ou presque.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aube noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0