Tous les deux

2 minutes de lecture

Nous voilà tous les deux nus, prêt a de nouveau passer à l’acte. J’en ai très envie et ca se voit, mon sexe est très gonflé. Amandine s’allonge à nouveau à côté de moi et on s'embrasse à nouveau follement.

Nos mains s'égarent sur toutes les parties du corps de l’autre. Le désir monte en moi et je ne me fait pas d’illusion Amandine aussi semble de plus en plus excitée. Je me montre de plus en plus entreprenant caressant l’un de ses seins de la main gauche descendant vers son entrejambe avec la droite.

Je rejoins bientôt une zone chaude et déjà bien humide, je lui applique caresses. Rapidement Amandine se tord et commence à gémir. Dès lors je tente quelque chose en introduisant légèrement mon index dans son orifice. Sentant mon doigt Amandine cesse notre baiser et lâche un petit gémissement rempli de plaisir.

Ce signe me fait clairement comprendre que ce que je lui fais lui plait. Ça me motive et je bouge mon doigt à l'intérieur de son sexe, la sensation est aussi agréable pour moi que pour elle. Le toucher à l’intérieur est bien sûr chaud et humide mais je ressens toute les aspérités qui le compose, je ne trouve vraiment rien de comparable. Amandine se tord de plus en plus puis me regarde.

Je comprend qu’elle a envie de passer a autre chose, je récupère un préservatif. Cette fois je galère un peu moins pour le dérouler le long de mon sexe. Amandine me regarde faire attentivement. Je lis dans ses yeux une envie dévorante, il faut croire que mes doigts ne l’ont pas laissée insensible.

Une fois le préservatif enfilé, je m’allonge entre les jambes de ma belle. Sans attendre je rapproche ma colonne dressé de son orifice humide. Je regarde Amandine droit dans les yeux tout en s'insérant en elle, l’opération se déroule sans aucun encombre et apparemment sans douleur.

Je la pénètre de plus en plus, je commence les mouvements de hanches. Doucement je m’allonge sur elle et suis vite le sexe intégralement en elle. Que c’est bon, la sensation ressentie est exceptionnelle, chaleur et profond plaisir, j’adore. Alors que je remue lentement et que j’entend Amandine commencer à gémir.

- Moi : Ca va tu as pas mal ?

- Amandine gémissante : Au contraire !

Je sourit, elle aime se que je lui fait autant que j’aime lui faire. Reboosté, j’accélère mes mouvements et prend un pied monstrueux. Je sent mon sexe est complètement dressé, je prend mon temps cette fois j’ai très envie de faire durer. J’alterne entre mouvements rapides et lents, malheureusement contrairement à la masturbation, je ne contrôle que mal mon excitation dans cette situation et je jouit en poussant un soupir de plaisir. Je ressors alors mon sexe, retire le préservatif, le noue et le jette.

- Amandine : C'était trop bien.

- Moi souriant : Je ne peux qu’être d’accord.

- Amandine regardant le lit : Et pas de tâche cette fois.

- Moi souriant : Tant mieux. En tout cas je suis content que ça t’ai plus.

- Amandine : Moi aussi.

Je m’allonge à côté d’Amandine et l’embrasse à nouveau, un bisou profond mais sans langue cette fois ci. Nos lèvres sont les principales actrices de ce tendre baiser. Après nous être glissé sous les draps, nous nous prenons dans les bras et nous endormons dans les bras l’un de l’autre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0